Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay sd

batmike
Contributeur en Herbe

Il ne sert à rien votre forum, vous nous renvoyez vers le service client pour le probleme de qualité sd sur le replay , ce n'est toujours pas résolu depuis 2 ans moins , c'est la honte , avoir la fibre + un décodeur hd pour regarder du replay en sd.


Je ne vous parle même pas des débranchements sauvages dans l'armoire fibre car il n'y a pas assez de place pour tous les abonnés sfr , il y a juste à rajouter un tiroir supplémentaire, quand on appel le sav qui est à l'étranger et que vous arriver à avoir un responsable, il vous que ça n'existe pas les débranchements , en plus ils prennent leurs clients pour des **bleep**

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @batmike 
Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR d'Entraide en consultant la Charte de la Communauté. Pour faire le point sur votre problématique de replay, je vous recommande de contacter le tchat technique réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @batmike 
Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR d'Entraide en consultant la Charte de la Communauté. Pour faire le point sur votre problématique de replay, je vous recommande de contacter le tchat technique réservé aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème est moindre puisque de nombreux replay sont passé en hd ces derniers mois. Voir cette news https://www.generationcable.net/2021/05/25/les-replay-commencent-a-passer-en-hd-chez-sfr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
batmike
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je viens de lire l'article, et la dernière phrase :

 

Attention néanmoins, car comme c’est souvent le cas chez SFR, une bonne nouvelle est généralement encadrée de contraintes ou de limites qui frustrent les clients et en particulier les anciens : cette amélioration ne concerne apparemment (pour le moment ?)… que les possesseurs de Box8. Mais c’est un progrès, donc il faut le noter !

 

Je n'ai pas la box 8

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @batmike 

 


Il ne sert à rien votre forum, vous nous renvoyez vers le service client pour le probleme de qualité sd sur le replay ,

Oui, car nous sommes des clients qui s'entraident vu que ce forum a été créé comme cela dès sa création : mis à disposition pour de l'entraide entre client, sur ce qui est donc faisable entre clients.

 

Pour ce que tu évoques, ça n'est pas vraiment du ressort des clients... Donc pas du ressort de ce forum... Qui ne sert donc à rien pour toi... Mais moi je l'aime bien, pour d'autres problèmes et sujets.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus