Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay qui sautent

chri35
Contributeur Loisir

Depuis début janvier j'ai le Replay Mytf1 (et autres chaînes parfois) qui tressaute tous les soirs mais pas forcément en journée. Son et images qui sont hachurés.

Impossible de suivre un film. On m'a remplacé m'a box Nb6 par la box+, j'ai toujours le décodeur évolution et le problème est le même. J'ai bien sûr tout essayer pour résoudre ce problème que je n'avais pas en 2022. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le problème et pourquoi en journée ça ne le fait pas. Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chri35,


Votre frustration est légitime au regard de la situation. En revanche, la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide. 

Je vous invite donc à vous orienter comme conseiller précédemment vers un technicien SFR ou vers un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chri35 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends bien votre frustration face à ces dysfonctionnements au niveau de votre replay.

Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
chri35
Contributeur Loisir

Merci Valentin mais je commence à en avoir ras le bol de contacter le service technique ou commercial pour divers dysfonctionnements.

Ils m'ont envoyé une nouvelle box m'a ça n'a rien résolu. 

Cela fait 20 ans que je suis chez SFR, il est peut-être temps d'aller voir ailleurs,  meilleurs tarifs, meilleures compétences techniques et plus d'amabilité car ça devient compliqué. Et le Chat.technique ne comprend pas ma problématique, on ne peut pas expliquer son problème correctement et de façon exacte, pfffff.  Suis fatiguée 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chri35,


Votre frustration est légitime au regard de la situation. En revanche, la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide. 

Je vous invite donc à vous orienter comme conseiller précédemment vers un technicien SFR ou vers un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus