- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay pas de son
bonsoir,
j'ai un petit soucis avec les "Replay"
j'ai la fibre
je n'ai jamais le son, la première fois que je veux regarder un replay,
cela devient lassant
auriez vous une solution
merci par avance
cordialement
fabv
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabiennevi9911,
Avez-vous également essayé de brancher votre décodeur sur une autre télévision ? Afin de voir si il y avait un changement.
Vous pouvez aussi essayé d'utiliser un autre câble HDMI.
Je vous recommande également de vous rendre dans les réglages tv du Décodeur PLUS et de vérifier que vous êtes bien en Stéréo.
En espérant que cela puisse vous aider à régler ce problème de son.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabiennevi9911,
Vous rencontrez ce souci seulement sur les replays ?
De quel matériel disposez-vous ?
Avez-vous essayé dans un premier temps de débrancher puis rebrancher votre matériel ? Des fois, cette simple petite manipulation fait disparaître ce genre de bugs 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
les cables ont été plusieurs fois remis,
c est la fibre box plus de sfr
avec le petit decodeur tv ( boitier carré noir)
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabiennevi9911,
Avez-vous également essayé de brancher votre décodeur sur une autre télévision ? Afin de voir si il y avait un changement.
Vous pouvez aussi essayé d'utiliser un autre câble HDMI.
Je vous recommande également de vous rendre dans les réglages tv du Décodeur PLUS et de vérifier que vous êtes bien en Stéréo.
En espérant que cela puisse vous aider à régler ce problème de son.
Bien à vous,