- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay pas à jour
Bonjour,
Pourquoi les replay ne sont pas à jour ? Voir pas disponible du tout ?
J'ai compris que sfr vivait dans la passé et je m'en voudrais toujours devoir souscrit une box aussi archaïque avec un contenu aussi illisible, impertinent et lent, d'une télécommande des année 90 avec un bouton volume créé par un ingénieur de 4eme techno sans accès direct à Netflix, YouTube etc... qui ne dispose même pas d'android, avec un disque dur de la capacité d'une disquette d'amstrad de 1991.
Je suis certain que Monsieur Rabuel ou monsieur Weill ne dispose pas de cette box tellement sous évolué par rapport aux concurrents, mais revenons à nos moutons.
Pourquoi par exemple, Pékin express n'est pas dispo en replay alors que les autres (free par exemple) l'ont ?
Ou même la série "or de lui" sortie il y a 2 mois sur France télévision n'existe pas sur sfr ?
Autre demande, Quelqu'un à une technique pour quitter rapidement sfr sans attendre la fin de la souscription ? Je préfère perdre la fibre et retourner à l'adsl 😅
J'ai une installation tv, hi-fi à 4000€ et une box sfr 8, ça devrait être illégale !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimirich01,
Ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes sur les box des opérateurs :). Il arrive donc qu'un opérateur ait une série qu'un autre n'a pas, ou en avance/plus tard, en fonction des accords.
Concernant votre 2e question, vous pouvez joindre un conseiller au 1023 afin de discute de cela avec lui.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai pu comparer et tout les autres opérateurs disposent de ces séries.
Donc ça confirme ce que je pensais. Sfr n'est vraiment pas au point et apparemment c'est pas grave.
Comme le bluetooth qui ne fonctionne pas... En 2022!
J'ai déjà appelé, malheureusement ça n'est pas possible, sauf si je paie tout les mois restant...
C'est une vrai déception cette box quand on connait les autres mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi mauvais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimirich01
Outre le moyen de contact proposé par @Robert26, sachez que vous avez la possibilité de solliciter un rappel par un conseiller SFR depuis votre application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Assistance. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dimirich01
Oui ces replay qui manquent sont une plaie
- sur tous les forums (y compris la concurrence) les réponses "officielles" sont comme ici que cela est le fait des chaînes qui alimentent les replay
- cependant, parfois on trouve quand même des contre-exemples où tel contenu est présent sur le replay de SFR dans l'appli Web, mais pas sur la box, ou vice versa... Ce qui n'incrimine plus tellement la chaîne...
Par contre, par rapport à ta comparaison des box concurrentes, attention les décodeurs Android restent une minorité :
- Orange a abandonné depuis longtemps, SFR aussi (à part le décodeur d'appoint Connect TV), Free le fait pour une sous-partie de sa gamme, et Bouygues aussi.
=> il faut donc bien viser.
Pour le bluetooth c'est pareil :
- plusieurs box de plusieurs concurrents possède du Bluetooth, mais plusieurs font comme SFR (par exemple Free a du bluetooth sur son "haut de gamme" la Freebox Delta, mais comme SFR seulement en entrée (lire ICI)... Seule la tout dernière freebox pop y permet de connecter un casque bluetooth contrairement à SFR.
=> bref, là aussi il faut bien viser, mais c'est une lacune largement demandée chez SFr (lire ICI, tu pourras te joindre aux demandeurs).
Bonne continuation,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le replay disponible sur ma box mais pas sur l'application mobile SFR tv8. Là, ce n'est pas un problème de chaîne qui ne met pas à disposition. C'est quoi le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophem13
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR depuis votre application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Assistance. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur cette problématique de replay qui n'est pas accessible.
Je vous souhaite un bon week-end.