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Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay M6 et TF1

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Depuis hier j'ai un souci avec le replay. En effet, lorsque j'arrive sur l'interface des replay, déjà les chaines sont classées alphabétiquement, certes ce n'est pas vraiment un problème mais je regarde rarement des replay de 01 TV, 6ter, arte ou BFM ...

Bref, le pire est qu'il m'est impossible de revoir les replay de TF1 et de M6 (uniquement ces 2 chaines). Seul l'onglet "ajouter à mes favoris" est disponible.

J'ai eu le même problème il y a un an ou deux avec "Mes enregistrements" ...

Quelqu'un sait si ce problème est temporaire ?

Merci de l'intérêt porté à ma demande.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @craquette
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
ophelieru01
Visiteur

Bonjour 😊

j’ai exactement le même soucis que toi depuis hier, as-tu trouvé une solution par hasard?!

merci d’avance !

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Ophelieru01,

 

Ben non, aucune solution pour le moment 😕...

Je me pose tout de même des questions car ce sont uniquement les chaines du groupe M6 et du groupe TF1 qui sont impactées, justement celles qui vont bientôt fusionner 🤔. Affaire à suivre 😁 ... 

A bientôt 😉

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ophelieru01 et @craquette
Avez-vous un code d'erreur particulier lorsque vous lancez ces replays ? 
Pouvez-vous me préciser votre modèle de Décodeur TV ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Ophelieru01,

 

Mon problème a été résolu. Est-ce qu'il en est de même pour vous ?

 

Bonne journée

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

Mon problème de replay a été résolu hier. 

 

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @craquette
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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