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Replay impossible!
Bonjour, certaines émissions sont impossibles à voir en replay.
Elles apparaissent bien comme étant en replay mais quand on clique dessus pour visionner rien ne se passe. De plus, il y a de moins en moins d'émissions proposées en replay alors qu'habituellement elles le sont.
J'ai signalé déjà ce problème au service client, il y a une quinzaine de jours et le 28/10 quand je regarde le suivi d'incident on me dit que c'est résolu alors que ce n'est pas le cas. Et maintenant j'ai le même problème avec ma tablette alors que je ne l'avais pas lorsque j'ai signalé l'incident au service client.
Il semblerait que la résolution du problème l'ai aggravé plutôt que le résoudre, dans ces conditions j'hésite à recontacter le service client.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Robert43,
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @Robert43
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR : Accueil Television.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour, il s'agit d'une box WDC WD5000LUCT.
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Bonjour @Robert432
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom du décodeur TV en vous référant à la page que je vous ai proposé dans mon message précédent ?
En vous remerciant par avance.
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Bonsoir, j'avais mal compris. J'avais regardé le modèle affiché sur l'écran de télévision lorsqu'on clique installation.
C'est un modèle THD 4K.
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Bonjour @Robert432
je me permets de taguer @Franck sur votre problématique, il pourra peut-être vous aider sur cette problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour
@Yann merci pour le tag
@Robert43 vous avez cette problématique depuis longtemps ? un message d'erreur particulier ?
est-ce le replay de certaines chaines spécifiquement ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
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Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé une fois de plus de réinitialiser la box avec la télécommande en saisissant le code 1977 et apparemment le replay refonctionne.
En fait cette réinitialisation (que je faisais précédemment) ne fonctionnait pas car il fallait saisir 01977 quand on nous demande le département de résidence. Par contre la fonction Home de la télécommande est inactive, je suis obligé d'éteindre la box et de la rallumer si je veux retourner sur l'écran d'accueil.
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Bonjour @Robert432
suite à votre retour, je me permets de relancer @Franck (merci à toi) sur votre problématique de replay.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Robert43,
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.