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replay de mauvaise qualité, image pixelisée
image pixelisée lors du visionnage de replay ou film canal avec box 8 dite premium et en fibre
j'ai contacté l'assistance le 7/10 puis fin octobre mais le problème subsiste.
Visiblement, en lisant les commentaires de la communauté, je ne suis pas le seul.
je ne vais pas recontacter l'assistance ( je n'ai âs que cela à faire), puisque ensuite, il faut que je contacte canal pour réactiver mes droits mais je vais attendre la fin de mon engagement pour résilier.
je n'avais pas de problème avec le précédent opérateur et les débits étaient nettement supérieur, ainsi que la latence.
De plus lorsqu'on finit d'exposer notre problème à l'assistance on est coupé et l'assistance ne rappelle pas contrairement à mon précédent opérateur.
Mais, je parle de mon problème avec mes collègues de travail.
il ne me reste plus que 9 mois à attendre la résiliation si cela ne s'améliore pas
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gillesve02,
Je comprends votre ressenti. Ne pouvant pas agir à notre niveau, je vous invite en effet à relancer un conseiller afin de lui faire part du souci. J'espère que tout sera rétabli rapidement.
Bonne journée !
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Bonjour @patrickfa06,
Je comprends que la situation soit pénible, cependant la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause, seul un conseiller pourra vous aider au regard de votre situation.
Belle journée !
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Bonjour,
j'ai déjà fait des réclamations et le débit est toujours aussi mauvais , malgré un déplacement à domicile donc il ne me reste plus qu'une solution attendre la fin de la période d'engagement.
Et lorsque j'en parle avec mes collègues de travail, ils confirment que cela vient de l'opérateur.
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Bonjour @gillesve02,
Je comprends votre ressenti. Ne pouvant pas agir à notre niveau, je vous invite en effet à relancer un conseiller afin de lui faire part du souci. J'espère que tout sera rétabli rapidement.
Bonne journée !
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J'ai appelé à plusieurs reprises mais aucun intervenant ne comprend ni n'essaie de résoudre le problème
Si j'appelle SFR, on m'adresse a canal et si j'appelle canal on m'adresse à SFR. C'est un ping pong général, personne n'est responsable de rien!!
et nous ne sommes là que pour payer!!
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Bonjour @patrickfa06,
Je comprends que la situation soit pénible, cependant la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause, seul un conseiller pourra vous aider au regard de votre situation.
Belle journée !
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Bonjour,
j'ai déjà fait des réclamations et le débit est toujours aussi mauvais , malgré un déplacement à domicile donc il ne me reste plus qu'une solution attendre la fin de la période d'engagement.
Et lorsque j'en parle avec mes collègues de travail, ils confirment que cela vient de l'opérateur.
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à force d'empiler trop de chaînes dans les canaux ça passe mal, même FR3 est pixélisé et crachote, heureusement que je peux basculer sur la TNT où tout passe correctement !
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Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème de Replay, notamment sur TF1, une vrai catastrophe ....images figées, son coupé, 6 appels a SFR pour m entendre dire, il faut patienter, donc depuis le mois de janvier 2024, et aujourd'hui on me dit que TF1 ne fait plus partie des replays 😏😏 et pourtant si, je suis mecontente
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Bonjour @jeanninelo01,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !