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Replay cine+ frisson
Bonjour à tous,
Suite au problème très grave de contenu avec image pornographique proposé en Une du replay ('' à l'affiche'') le support SFR continue à faire la sourde oreille, soit en me raccrochant au nez soit en me baladant : on m'a promis 3 fois de voir le problème en priorité avec des responsables et de me rappeler le lendemain... on ne m'a jamais rappelé.
Lundi, on m'a enfin proposé une solution technique. Ils devaient désactiver l'option TV et la remettre 1 ou 2h après. Malheureusement ça n'a rien changé.
Le problème vient uniquement de la chaine Ciné + Frisson (je rappel que je n'ai aucune option) qui n'est pas une chaine pour adulte mais qui propose des films porno ou érotique.
Ma question: est-ce que vous avez vous aussi sur vos replay des contenus du bouquet cine + ?
Je suis convaincue que le problème vient de là. Le bouquet n'est pas identifié comme contenu pour adulte et est donc mis en avant sur le replay, et de fait la chaine cine frisson et ses quelques programmes pour adultes.
Si je suis le seul dans ce cas là, je me demande si un changement de box peut régler ce problème.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sylvain_ThAd,
En effet je peux comprendre que la situation rencontrée soit problématique, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Bonne journée,
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Bonjour @francisbu01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @sylvain_ThAd,
En effet je peux comprendre que la situation rencontrée soit problématique, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Bonne journée,
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Bonjour,
je suis en effet quotidiennement en contact avec le service technique qui ne trouve aucune solution.
D'où ma question auprès d'utilisateur. Est-ce que vous avez vous aussi des programmes proposés en une (''à l'affiche'' plus précisément) du replay pour des chaines que vous n'avez pas dans votre bouquet ?
Car je n'ai quasiment que ça : RMC sport, canal + , toutes les chaines cine +...
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J'ai le même problème, dès qu'un film pornographique démarre sur ciné frisson, la chaîne se bloque dans l'immédiat, je cherche une solution, mais en tant qu'adulte, je suis libre d'en regarder un, on me laisse dans travail; sans famille (car aucune petite amie) et interdiction de regarder un film pour hétéro-sexuels, je n'irais pas plus loin, mais je ne suis pas loin d'aller voir la Ligue des Droits de l'Homme afin de déposer plainte contre ce système, sfr n ferait peut-être partie.... A bon entendeur
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Bonjour @francisbu01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.