- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay C8
Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire pourquoi le replay C8 est il si laborieux. Pas à jour, des tas de manquants, pas de suivi...
Merci et bonne journée;
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PsyCoPat,
Dans un premier temps je vous suggère de réinitialiser votre décodeur plus afin de voir si cela permet de régler ce dysfonctionnement. Pour cela je vous invite à suivre les étapes sur la page dédiée de l'Assistance SFR dédiée.
Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, n'hésitez pas à contacter un technicien via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PsyCoPat,
Dans un premier temps je vous suggère de réinitialiser votre décodeur plus afin de voir si cela permet de régler ce dysfonctionnement. Pour cela je vous invite à suivre les étapes sur la page dédiée de l'Assistance SFR dédiée.
Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, n'hésitez pas à contacter un technicien via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse le nécessaire pour vous solutionner.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !