- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REPLAY C8
Bonjour,
j'ai une BOX FIBRE POWER, est-ce normal de ne pas avoir C8 en Replay ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ryry,
Après enquête sur la Communauté, plusieurs sujets font état d'un problème de mise à disposition de contenus replays des chaînes Canal + (type C8 et Cstar...) sur les équipements en FTTB.
Le moyen de contourner cette problématiques est de passer via les applications mobile SFR TV.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zouzou,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le modèle de votre décodeur TV ?
Cette page de l'Assistance vous permettra d'identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 4k THD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas non plus C8 dans les Replay disponibles sur ma Box THD 4K... Pas plus présent que celui de Cstar du même groupe.
Je ne sais même pas si je les ai vu un jour sur ma box, aucun souvenir.
Par contre je viens de vérifier qu'ils me sont bien proposés tous deux sur les applis SFR TV7 et aussi SFR TV8.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ryry,
Après enquête sur la Communauté, plusieurs sujets font état d'un problème de mise à disposition de contenus replays des chaînes Canal + (type C8 et Cstar...) sur les équipements en FTTB.
Le moyen de contourner cette problématiques est de passer via les applications mobile SFR TV.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réinsertion qui ne me satisfait pas du tout.