Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPLAY C8

zouzou
Visiteur

Bonjour,

j'ai une BOX FIBRE POWER, est-ce normal de ne pas avoir C8 en Replay ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci @Ryry
Après enquête sur la Communauté, plusieurs sujets font état d'un problème de mise à disposition de contenus replays des chaînes Canal + (type C8 et Cstar...) sur les équipements en FTTB.
Le moyen de contourner cette problématiques est de passer via les applications mobile SFR TV.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @zouzou
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le modèle de votre décodeur TV ?
Cette page de l'Assistance vous permettra d'identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


zouzou
Visiteur

box 4k THD

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @zouzou
Merci pour la précision.
@Ryry as-tu également constaté des soucis pour accéder aux replays de c8 ?
Rencontrez-vous le même souci sur l'application SFR TV ?

En vous souhaitant une bonne soirée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je n'ai pas non plus C8 dans les Replay disponibles sur ma Box THD 4K... Pas plus présent que celui de Cstar du même groupe.

Je ne sais même pas si je les ai vu un jour sur ma box, aucun souvenir.

 

Par contre je viens de vérifier qu'ils me sont bien proposés tous deux sur les applis SFR TV7 et aussi SFR TV8.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci @Ryry
Après enquête sur la Communauté, plusieurs sujets font état d'un problème de mise à disposition de contenus replays des chaînes Canal + (type C8 et Cstar...) sur les équipements en FTTB.
Le moyen de contourner cette problématiques est de passer via les applications mobile SFR TV.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniefo02
Visiteur

Réinsertion qui ne me satisfait pas du tout. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus