Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay bug en avance ou recule

damienbe05
Visiteur

Bonjour

Tout comme "lili" en novembre, notre replay (depuis plusieurs mois)ne fonctionne pas c'est-à-dire qu'on ne peut pas avancer ni reculer sinon ça nous remet à la page d'accueil. 

SFR a renvoyé "lili" vers le service clients mais je ne sais pas si cela a été efficace ou stérile et chronophage pour "lili". En tout cas cette réponse en patate chaude suffit pour classer en "question résolue"

 

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @damienbe05,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider. Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique, une prise en charge personnalisée sera faite dans le but de vous dépanner.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @damienbe05,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider. Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique, une prise en charge personnalisée sera faite dans le but de vous dépanner.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus