- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay bug en avance ou recule
Bonjour
Tout comme "lili" en novembre, notre replay (depuis plusieurs mois)ne fonctionne pas c'est-à-dire qu'on ne peut pas avancer ni reculer sinon ça nous remet à la page d'accueil.
SFR a renvoyé "lili" vers le service clients mais je ne sais pas si cela a été efficace ou stérile et chronophage pour "lili". En tout cas cette réponse en patate chaude suffit pour classer en "question résolue"
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienbe05,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider. Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique, une prise en charge personnalisée sera faite dans le but de vous dépanner.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienbe05,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider. Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique, une prise en charge personnalisée sera faite dans le but de vous dépanner.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !