Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay - 16 ans

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'ai pas d'enfant de moins de 16 ans à mon domicile. Comment faire pour pouvoir regarder une vidéo en replay sans attendre 22h30 ?

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @stukimoon ,

 

J'apporte une précision à la réponse d'@Antony Les horaires incompressibles répondent à des obligations législatives. 

 

Franck 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon,


Certains programmes ne sont disponibles qu'à partir d'une certaine heure et ce de façon incompressible. Je vous invite à vous rapprocher du  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
stukimoon
Contributeur en Herbe

merci

stukimoon
Contributeur en Herbe

le chat technique est un robot et donc impossible pour lui de répondre à cette question.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon,


Après avoir interagi avec le bot vous devriez pouvoir vous entretenir directement, avec un technicien SFR.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @stukimoon ,

 

J'apporte une précision à la réponse d'@Antony Les horaires incompressibles répondent à des obligations législatives. 

 

Franck 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

sandrabo06
Visiteur

C'est de la censure, une série policière sur TF1 impossible à regarder avant 22h30 (mdr)? On va où là ? Sommes-nous obligés de vivre la nuit maintenant pour regarder une série grand public ? Quelle est la solution ?

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @sandrabo06 ,

 

Vous déterrez un sujet de 10 mois, sans aucun contexte. 

Il n'y a pas de censure. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus