- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renseignement box 7 avec décodeur power 7
Bonjour après 4 enregistrements effectué c marque vous ne pouvez pas effectué plus de 4 enregistrements le problème c est que pour une série de 6 episodes on peut en enregistre que 4 avec la page SFR sur télé je vais dans guide TV et il faut enregistrer épisode par épisode et le problème c est que j arrive pas a créer un enregistrement de plusieurs heures ex chaîne 5 de 13h a 17 h impossible je vais dans enregistrement vais dans programmation mais c est des enregistrements déjà effectué qui s affiche ya pas le mode créer un enregistrement j'ai ce problème depuis le 7 octobre j'ai pris internet SFR ya 10 jours je regrette car le service 1203 incapable de régler le problème j était chez orange je regrette d être parti c une honte de traiter un nouveau client comme ça même le service commercial pair échange de mails c est une catastrophe pouvez vous me donner un téléphone autre que le 1203 merci je confirme et signé que le 1203 une incompétence incroyable
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papierpeint78,
Je comprends votre ressenti. Il n'est en effet pas possible de programmer un enregistrement sur plusieurs heures. Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR qui détaille le fonctionnement de l'enregistrement dans le Cloud SFR :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papierpeint78,
Je comprends votre ressenti. Il n'est en effet pas possible de programmer un enregistrement sur plusieurs heures. Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR qui détaille le fonctionnement de l'enregistrement dans le Cloud SFR :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Papierpeint78
sur télé je vais dans guide TV et il faut enregistrer épisode par épisode et le problème c est que j arrive pas a créer un enregistrement de plusieurs heures ex chaîne 5 de 13h a 17 h impossible
En effet, depuis avril 2019, tous les nouveaux abonnés ont un système qui remplace le "vrai disque dur" pour enregistrer la télévision, qui s'appelle le "disque dur numérique" et enregistre dans les serveurs en nuage (cloud) : lire ICI
Et effectivement, parmi les limitations de ce nouveau service, il y a celle que tu évoques (impossible de programmer manuellement une émission avec horaires libres, il faut passer obligatoirement par ce qui est définit dans le guide TV)... Il y a d'ailleurs d'autres limitations que beaucoup de clients espèrent voire modifiées, lire ICI, tu pourras sans doute joindre ta voix aux leurs.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s