Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMBOURSEMENT PAR SFR

alaingi09
Contributeur en Herbe

 j'ai toujours 1 disfonctionnement sur les services de mon mini décodeur. Le technicien, au 1023, m'a dit qu'il fallait acheter un câble Ethernet pour le régler, et que ce dernier me serait remboursé par SFR. Est ce possible ? comment procède t-on pour la facture, vu que vous n'avez pas d'E-Mail ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alaingi09,


SFR ne procède, à ma connaissance, jamais de cette façon. L'idéal serait de lancer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi afin de tenter d'en savoir plus, vous pouvez aussi contacter le Chat Technique SFR.

Vous pourrez ainsi résoudre en toute autonomie votre dysfonctionnement voire être accompagné par un technicien SFR si besoin.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alaingi09,


SFR ne procède, à ma connaissance, jamais de cette façon. L'idéal serait de lancer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi afin de tenter d'en savoir plus, vous pouvez aussi contacter le Chat Technique SFR.

Vous pourrez ainsi résoudre en toute autonomie votre dysfonctionnement voire être accompagné par un technicien SFR si besoin.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus