Réponse certifiée par SFR Question résolue

REGARDER PLUS SPORT SUR SFR TV

thomasch03
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens d'activer l'option Plus Sport via mon abonnement mobile. Tout fonctionne sur mon PC. Je tente de regarder les chaînes (RMC, Bein Sport) via SFR TV, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce normal et, sinon, comment faire ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasch03
Suite à votre retour, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par le tchat technique Box.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasch03
C'est peut être lié au fait qu'il y ait deux appareils avec votre compte actif.

Vous pouvez connecter votre compte RMC Sport sur 5 appareils (mobile, tablette, console de jeux ou TV connectée). En revanche, vous pouvez regarder un seul de ces écrans en simultané. 


Si vous vous connectez sur un autre écran pendant que vous regardez un programme RMC Sport, celui-ci s’arrête et une fenêtre vous informe de la connexion sur un autre écran. Vous pourrez alors poursuivre le visionnage de votre programme sur le nouvel écran.
Vous vous identifiez bien sur SFR TV via les identifiants en rapport avec votre compte Mobile ? 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thomasch03
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Un grande merci pour votre réponse. Un nouveau problème: sur SFR TV (sur ma TV), je n'arrive pas à voir sur quel compte je suis... Je pense que je suis identifié avec mon forfait box, et c'est de là que vient le problème. Mais je n'arrive pas à trouver où m'identifier avec mon compte Mobile.

Merci encore.

 

Thomas

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasch03 
Vous en saurez plus sur les identifiants Espace Client SFR, et lesquels utiliser au bon moment, en consultant l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thomasch03
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci (encore) pour votre réponse. Je n'ai pas de souci particulier pour me connecter à mon espace client sur les applis (téléphone, tablette, site internet...), mais uniquement sur SFR TV à partir de la télé. Si, à tout hasard, vous avez cette dernière précision... 

 

Thomas

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasch03
Suite à votre retour, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par le tchat technique Box.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus