- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REGARDER PLUS SPORT SUR SFR TV
Bonjour à tous,
Je viens d'activer l'option Plus Sport via mon abonnement mobile. Tout fonctionne sur mon PC. Je tente de regarder les chaînes (RMC, Bein Sport) via SFR TV, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce normal et, sinon, comment faire ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasch03,
Suite à votre retour, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par le tchat technique Box.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasch03,
C'est peut être lié au fait qu'il y ait deux appareils avec votre compte actif.
Vous pouvez connecter votre compte RMC Sport sur 5 appareils (mobile, tablette, console de jeux ou TV connectée). En revanche, vous pouvez regarder un seul de ces écrans en simultané.
Si vous vous connectez sur un autre écran pendant que vous regardez un programme RMC Sport, celui-ci s’arrête et une fenêtre vous informe de la connexion sur un autre écran. Vous pourrez alors poursuivre le visionnage de votre programme sur le nouvel écran.
Vous vous identifiez bien sur SFR TV via les identifiants en rapport avec votre compte Mobile ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Un grande merci pour votre réponse. Un nouveau problème: sur SFR TV (sur ma TV), je n'arrive pas à voir sur quel compte je suis... Je pense que je suis identifié avec mon forfait box, et c'est de là que vient le problème. Mais je n'arrive pas à trouver où m'identifier avec mon compte Mobile.
Merci encore.
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasch03
Vous en saurez plus sur les identifiants Espace Client SFR, et lesquels utiliser au bon moment, en consultant l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci (encore) pour votre réponse. Je n'ai pas de souci particulier pour me connecter à mon espace client sur les applis (téléphone, tablette, site internet...), mais uniquement sur SFR TV à partir de la télé. Si, à tout hasard, vous avez cette dernière précision...
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasch03,
Suite à votre retour, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par le tchat technique Box.
En vous souhaitant une bonne journée.