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reception chaines tv et replay
bonjour,
depuis novembre 2020 je n'ai TF1, A2, FR3, et j'en passe et je n'ai plus également le service replay ainsi que d'autre service, cela fait un an que je contact le service assistance ou j'ai le droit au éternelle réinitialiser le décodeur, le débrancher, rebrancher sans parler des temps d'attente afin que la personne contact un sois disant technicien et je me retrouve au bout d'un moment sans interlocuteur sans parler les fois ou celui ci raccroche, bien entendu on m'a fait changer le décodeur TV, la box, j'ai même eu la visite d'un technicien à domicile tout cela pour me retrouver au bout d'un an au même résultat, et cerise sur le gâteau hier après-midi une fois de plus je reçois un SMS m'indiquant que tout est réparé et bizarrement a peine le SMS disparait, SFR ce fiche vraiment de ses clients ce qui n'étonnera pas grand monde, bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour et merci du retour @dominiqueam02,
Si le service technique doit prendre en charge ce souci, je vous invite à le relancer via le Chat Technique :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
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Bonjour @dominiqueam02,
C'est très étrange en effet. Quelles sont les causes évoquées pour expliquer le souci ? Qu'a dit le technicien après son intervention ?
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le technicien à téléphoné au service technique SFR qui devait prendre l'affaire en main, le technicien lui personnellement n'avait jamais connu une telle panne
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Bonjour et merci du retour @dominiqueam02,
Si le service technique doit prendre en charge ce souci, je vous invite à le relancer via le Chat Technique :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.