Réponse certifiée par SFR Question résolue

Radio sur BOX 8

kesako
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne trouve pas les radios sur ma nouvelle Box 8 tv

Apparemment le service doit toujours exister (par rapport à ma nb6) puisque dans l'aide il est indiqué comment faire pour lancer une radio généraliste.

Mais lorsque j'essaie j'ai un message qui m'indique qu'aucune radio n'est détectée.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance

Meli

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faites une mise à jour des services pour tenter d'avoir les radios. Radios qui sont bien présentes sur le décodeur tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faites une mise à jour des services pour tenter d'avoir les radios. Radios qui sont bien présentes sur le décodeur tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kesako
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

 

Je suis au moins rassurée quand à la présence des radios.

Je viens d'aller essayer la manip, mais je n'ai pas l'option de mise à jour.

D'ailleurs pas d'interface non plus mis à part 3 tuiles Netflix, Youtuve, Gaming

Rien sur les radios, l'enregistrement, le replay enfin tout le reste quoi 🤔

 

340260092_1565767453945750_4879059096791468493_n.jpg340331348_539815338315628_4421664814313715361_n.jpg

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Je crois qu'il vous faudra donc faire un reset et une réinstallation complète de votre décodeur tv. Je laisse ce soin à d'autres.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kesako
Contributeur en Herbe

Merci

Bonne soirée

kesako
Contributeur en Herbe

@jnq35 

 

Re,

Bon ben tout marche, radio et interface (et tout ça avec ma vieille tv 😉)

En fait, le technicien est parti avant qu'elle ne se mette à jour en m'indiquant qu'il reviendrait cet après-midi et que je ne devais rien toucher.

Ne le voyant pas revenir j'ai suivi les instructions à l'écran mais j'avais ce problème. Je n'ai pas osé faire autre chose vu qu'il devait repasser.

Mais il semble qu'il m'ait oublié, je viens donc de débrancher électriquement le décodeur et là, miracle, il a dû se mettre à jour. Tout fonctionne correctement.

Merci encore

Meli

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus