- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétablir les droits Bein sports et RMC sport suite à changement box
Bonjour,
Je suis passé d'une box numericable à une box sfr (la thd 8). Je reçois maintenant à nouveau les chaines gratuites après mise en route de la box (depuis la fin de matinée, et il est 14h), mais pas de nouvelles des chaines bein et rmc sport, contenues dans mon ancien abonnement, qui demeurent inaccessibles.
Je précise qu'avant le changement j'ai signalé au 3990 (service client numericable) mon changement, et que le service client sfr (1023) a en principe les infos. Que dois-je faire ? Attendre que ça revienne tout seul en restant sur tf1, sur le canal 1 de la box, comme je crois l'avoir lu ailleurs ? Le signaler au 1023 ? Autre chose ? Merci pour vos suggestions !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonsoir,
C'est bon 🙂 !
Je suis resté 45 minutes sur tf1 (merci pour le tuyau), et il n'y avait toujours pas d'images sur rmc. Mais j'ai pensé à redémarrer la box et après redémarrage tout était OK (j'ai donc bien toutes les images de l'ensemble de mes options, bein, rmc et ocs). Bonne soirée à toutes et à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcro08, bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Je comprends votre questionnement concernant l’inaccessibilité de vos chaînes RMC Sport et BeIn Sports depuis votre changement de Box, il est possible de l'activation de ces options prenne un peu plus de temps.
J'espère que vous y avez accès ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite effectivement à contacter le Service Client SFR pour qu'un conseiller puisse vous renseigner sur l'avancée de l'activation de vos options.
En vous souhaitant une excellente journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette réponse - toujours rien, après coup de fil au service client hier soir mardi, et redémarrage de la box ce matin. La personne du 1023 me disait qu'elle avait activé les droits des chaines payantes... attendre donc ?
Mais qqun du service technique contacté hier par twitter me dit que mon numéro de fixe (ligne activée aujourd'hui d'après l'espace client) ne donne accès à aucun dossier... ça signifie quoi ?
Pas simple !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour ! 🙂
Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner outre mesure. Je vous invite à refaire le point avec le conseiller sur Twitter, votre situation nécessite son intervention car il a accès à votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normalement deux chose à faire :
vérifier dans votre espace client l'activation de ces options et rester ensuite 45 minutes sur tf1 canal 1 pour mettre a jour vos droits tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci aux deux community managers pour leurs réponses que je découvre en rentrant.
Je suis passé par Twitter, mais sans vouloir être désagréable, cela n'a pas servi à grand chose, passons 🙂
A la mi journée, au cours d'une conversation avec le service client (1023) les images de Bein sport sont revenues toutes seules, sans que j'aie fait quoi que ce soit. J'ai également accès maintenant à OCS (qui a dû revenir dans l'après midi alors que la box était éteinte en mon absence)
Toujours rien en revanche avec RMC sport, alors que l'option est bien validée dans la liste figurant sur mon espace client, que je reproduis ci-dessous. L'étonnant est que j'ai accès aux images de RMC sport lorsque je me connecte au site rmcsport.tv avec le login et le mot de passe qui me permettent d'aller dans mon espace client. Je me suis placé sur tf1 canal 1 de la box, et je vous tiendrai au courant.
----
SFR TV
beIN SPORTS
OCS
Disque dur numérique
RMC sport sans engagement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonsoir,
C'est bon 🙂 !
Je suis resté 45 minutes sur tf1 (merci pour le tuyau), et il n'y avait toujours pas d'images sur rmc. Mais j'ai pensé à redémarrer la box et après redémarrage tout était OK (j'ai donc bien toutes les images de l'ensemble de mes options, bein, rmc et ocs). Bonne soirée à toutes et à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler