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jnq35
Contributeur Master

Bonjour Tester une connexion direct décodeur vers tv

ex digiclient nc et ex mh FTTLA Câble 1000/60 Box power 8
joaopo01
Visiteur

C'est encore moi !

J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles.

J'ai fait le branchement direct, j'ai aussi changer le câble HDMI, et toujours pareil.

J'ai changé d'entré derrière la box et...

Résultat... Parfait, sauf...

IMG_20230203_174812.jpg

 

Sauf... Que maintenant je n'arrive pas a lancer un film sur Netflix...

IMG_20230203_174726.jpg

 Décidément...

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @joaopo01 

 

 

Résultat... Parfait, sauf...

Donc c'est bien le passage au travers de l'ampli Marantz que je préconisais d'évincer en guise de 1er test dès le début qui altérait bien la qualité de l'image.

(je suppose et j'espère qu'il y a donc des réglages à faire sur ton ampli pour qu'il ressorte le signal vidéo sans le retravailler "à sa sauce")

 

Sauf... Que maintenant je n'arrive pas a lancer un film sur Netflix...


J'imagine que si cette panne n'est pas transitoire et déjà rétablie, elle est présente même si tu remets ton ampli Marantz dans la chaîne.

IL faut croire que tu as un problème ponctuel :

  • ce message d'erreur se présente-t-il sur tous les contenus Netflix ?
  • ce message d'erreur ce présent-t-il aussi avec Netflix sur d'autres appareils (ordinateur, smartphone) ?

Qu'en est-il ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
joaopo01
Visiteur

Ryry

 

"Donc c'est bien le passage au travers de l'ampli Marantz..."

 

Non, ça n'a pas fonctionné la liaison directe à la télé, ou plutôt j'ai eu me même résultat.

 

Commente j'ai réussi ?

J'avais branché le câble RJ45 à l’arrière de la Box SFR sur la quatrième sortie RJ45 les trois autres été déjà occupé (chambre ou j'avais la box, câble de 20 mètres, répartiteur Wifi Linksys et la tour de l'ordi avec un câble 25 métres)

Se que j'ai fait après, c'est de changer de sortie, je l'ai branché sur la troisième sortie et comme par miracle  l'image est devenu propre.

 

Netflix fonctionne impeccable sur les autres appareil (téléphone, ordi et ma petite Mibox Xiaomi)

 

Merci à toi, pour le temps passé à répondre

 

 

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