Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Télé par Sattelite

Didierde4248
Visiteur

J'ai un décodeur satellite SFR (SAGEMCOM DSI87-8 SFR) qui m'a été fourni par SFR en même temps que ma NEUFBOX ADSL pour pouvoir recevoir la Télé par Satellite car à l'époque le débit ADSL était insuffisant pour passer la Télé chez moi.

J'était donc facturé sur ma facture BOX de 2,00€ par mois pour ce service, puis SFR n'a plus assuré ce service et à transmis cela à CANAL qui assez rapidement a augmenté le prix à 4,00€ et donc cela fait des mois (plutôt des années) que je suis prélevé mensuellement de 4,00€ pour un service que je n'utilise jamais car j'ai CANAL PLUS par le satellite avec son propre décodeur.

Je souhaite donc résilier ce service mais je ne trouve aucune information sur ce service ni sur mon compte SFR ni sur Mon compte CANAL PLUS.

MERCI de me dire ou et à qui m'adresser ?

Cordialement

Didier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus