Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

questions sur mon installation

valerian34
Visiteur

Bonjour à tous, je viens d'arriver chez SFR depuis 1 semaine, on m'a livré une box 8 fibre et un decodeur connect tv, j'essaye d'activer le media center entre mon PC et ma télé et je ne trouve pas: est-ce que mon matériel est compatible? j'essaye également de contrôler le volume sonore de ma barre de son avec la télécommande du décodeur et je ne trouve pas le paramétrage: est-ce que mon matériel est compatible? Je viens de chez l'opérateur historique et ne n'avais pas ces problèmes.

merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valerian34,


Dans ce cas et afin d'en savoir plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !


Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valerian34 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Le matériel mis à votre disposition par SFR (Box 😎 n'est pas compatible avec le Media Center. En revanche, l'application VLC est disponible sur votre décodeur dans la rubrique Service.

 

Je vous suggère de regarder les réponses de phenix8 sur ce sujet en consultant ce topic sur le Communauté SFR


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
valerian34
Visiteur

ok merci pour la réponse, je consulterai cette réponse au cas où car pour l'instant j'ai rangé ce connect tv dans son emballage: il a très bien fonctionné hier après midi mais les problèmes ont commencé dans la soirée, je pense à cause du nombre d'utilisateur, l'image se fige et une icone de chargement apparaît au centre de l'écran, l'image redémarre au bout de quelques secondes et se refige dans la minute qui suit, c'est très désagréable. j'ai lu au hasard des forums qu'il pourrait s'agir du buffer interne au décodeur qui tombe à zéro et qui a besoin de se recharger, ce serait dû au fonctionnement android du connect tv et il n'y a pas ce problème avec un décodeur classique comme le box 8 tv. je commence à regretter mon choix d'avoir quitté l'opérateur historique pour SFR....

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valerian34,


Dans ce cas et afin d'en savoir plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !


Bonne fin de journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valerian34 

 


j'essaye d'activer le media center entre mon PC et ma télé et je ne trouve pas:

Personnellement, bien que je connaisse assez bien la question des Media Center, Media Server, etc. (en particulier le standard DLNA), j'avoue que ce court descriptif ne me permet pas de te comprendre.

Que souhaites-tu obtenir exactement ?

Sans doute que nous pourrons te conseiller.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus