- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
questions sur mon installation
Bonjour à tous, je viens d'arriver chez SFR depuis 1 semaine, on m'a livré une box 8 fibre et un decodeur connect tv, j'essaye d'activer le media center entre mon PC et ma télé et je ne trouve pas: est-ce que mon matériel est compatible? j'essaye également de contrôler le volume sonore de ma barre de son avec la télécommande du décodeur et je ne trouve pas le paramétrage: est-ce que mon matériel est compatible? Je viens de chez l'opérateur historique et ne n'avais pas ces problèmes.
merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerian34,
Dans ce cas et afin d'en savoir plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
Bonne fin de journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerian34 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Le matériel mis à votre disposition par SFR (Box 😎 n'est pas compatible avec le Media Center. En revanche, l'application VLC est disponible sur votre décodeur dans la rubrique Service.
Je vous suggère de regarder les réponses de phenix8 sur ce sujet en consultant ce topic sur le Communauté SFR
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok merci pour la réponse, je consulterai cette réponse au cas où car pour l'instant j'ai rangé ce connect tv dans son emballage: il a très bien fonctionné hier après midi mais les problèmes ont commencé dans la soirée, je pense à cause du nombre d'utilisateur, l'image se fige et une icone de chargement apparaît au centre de l'écran, l'image redémarre au bout de quelques secondes et se refige dans la minute qui suit, c'est très désagréable. j'ai lu au hasard des forums qu'il pourrait s'agir du buffer interne au décodeur qui tombe à zéro et qui a besoin de se recharger, ce serait dû au fonctionnement android du connect tv et il n'y a pas ce problème avec un décodeur classique comme le box 8 tv. je commence à regretter mon choix d'avoir quitté l'opérateur historique pour SFR....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerian34,
Dans ce cas et afin d'en savoir plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
Bonne fin de journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerian34
j'essaye d'activer le media center entre mon PC et ma télé et je ne trouve pas:
Personnellement, bien que je connaisse assez bien la question des Media Center, Media Server, etc. (en particulier le standard DLNA), j'avoue que ce court descriptif ne me permet pas de te comprendre.
Que souhaites-tu obtenir exactement ?
Sans doute que nous pourrons te conseiller.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s