Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

quel est l'utilite de la carte SD danbs le decodeur tv

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

tout est dans le sujet

 elle sert a quoi cette carte sd et comment s’en servir ????

a vous lire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @mister-b59,
Concernant la carte SD contenue dans votre décodeur TV, cette dernière offre une capacité de mémoire dédiée à la fonctionnalité « Contrôle du direct ». Ainsi, grâce à la carte SD, vous pouvez mettre en pause vos programmes TV et les reprendre à votre guise. 
Point important : 

  • La carte SD ne doit pas être utilisée dans un autre but que sa fonction première. Si celle-ci sert à un autre usage, elle ne fonctionnera plus sur votre équipement SFR.
  • En cas de SAV, veuillez laisser la carte SD à l’intérieur de votre équipement lorsque vous le renvoyez. Les nouveaux équipements qui vous seront retournés incluront une carte SD.

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur votre équipement sur la page Assistance SFR Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @mister-b59,
Concernant la carte SD contenue dans votre décodeur TV, cette dernière offre une capacité de mémoire dédiée à la fonctionnalité « Contrôle du direct ». Ainsi, grâce à la carte SD, vous pouvez mettre en pause vos programmes TV et les reprendre à votre guise. 
Point important : 

  • La carte SD ne doit pas être utilisée dans un autre but que sa fonction première. Si celle-ci sert à un autre usage, elle ne fonctionnera plus sur votre équipement SFR.
  • En cas de SAV, veuillez laisser la carte SD à l’intérieur de votre équipement lorsque vous le renvoyez. Les nouveaux équipements qui vous seront retournés incluront une carte SD.

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur votre équipement sur la page Assistance SFR Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RaphLv
Visiteur

Bonjour @mister-b59 

 

Elle est utilisé pour la fonctionnalité de contrôle du direct....

 

La carte SD n'est pas destinée à remplacer un disque dur .... il faut le préciser...

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

pouvez m'en dire plus

Elle est utilisé pour la fonctionnalité de contrôle du direct.... ???????

a vous lire

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mister-b59
C'est tout à fait ça, c'est le seul usage. Lorsque vous mettez pause sur un programme en cours de visionnage, car vous devez faire autre chose, puis que vous revenez devant votre TV. Il vous suffit alors de presser lecture pour reprendre votre programme là où vous vous êtes arrêté. C'est cela le contrôle du direct. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

ok j'ai compris merci de vos explications a bientôt surement avec d'autres questions

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

ok pour la fonction

mais il reste comment utiliser cette fonction .....que dois je faire ???????configurer un truc....... mettre une carte sd ( si oui laquelle )

 en un mot comment faire pour m'en servir

a vous lire

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mister-b59,
La carte SD est déjà installé dans votre équipement, nul besoin d'en ajouter une. 
Pour le "mode d'emploi" du contrôle du direct, je vous l'ai expliqué dans mon message précédent  : Il vous suffit alors de presser lecture pour reprendre votre programme là où vous vous êtes arrêté. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

je crois que je suis mal exprime

 situation : je visionne un film .... je l'arrete pour raison x ...... j'eteins ma tv et la connect tv     quand je fais pour revoir mon film a l'instant ou je l'ai arrete je n'ai pas l'option  " reprendre " mais voir et il demarre au debut - qu'est-ce que j'ai loupé????????

 a vous lire

Yann
Community Manager SFR

@mister-b59,
Il ne faut pas éteindre la connect TV pour profiter du contrôle du direct. Ce dernier doit resté allumé.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus