Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Proposition avantages et réductions non respectée, que faire ?
Bonjour,
Pouvez-vous svp m’aider ?
J’ai deux soucis non reglé à ce jour avec vos équipes SFR:
- En Août 2020, je reçois un appel pour le renouvellement de mon contrat avec un engagement de 1 an.
Le conseiller sfr en ligne après quelques négociations pour le Renew, me confirme que je bénéficierai des mêmes avantages que les 12 mois précédent, cependant un ajout de 5 euros mensuel en plus sera facturé pour en bénéficier.
Les avantages sont: tv box sfr + téléphone 100go + option: beinsport gratuit offert + option: RMC sport gratuit offert.
J’accepte le Renew on me dit de valider vocalement je valide. Le call est enregistré.
En Octobre 2020 date de fin de mon ancien contrat, je remarque que rien n’a été pris en compte et décide d’appeler le 1023.
Un nouvel agent sfr me répond, je vous évite le blabla commercial pour dire par ailleurs qu’il n’a jamais été convenu ce renouvellement à ces meme conditions....tres marrant de voir qu’un client Fidel et honnête se fasse passer pour un menteur...je me dis c’est pas de leur faute au N1 s’il n’ont pas l’historique correctement complète dans mon dossier, et demande à être mis en contact avec le service de résiliation....
Un nouveau conseiller sfr, verifie avant d’essayer de négocier à nouveau pour finir par s’excuser poliment et me confirmer à nouveau que tout sera pris en compte comme convenu avec 5 euros de plus par rapport à mes 12 mois précédents.
=>>> En octobre et Novembre 2020 je remarque que j’ai bien les acces beinsport et RMC sport et 100go mobile et TV internet, mais surprise ma facture mensuelle a doublée et aujourd’hui on me facture l’option RMC sport pour un engagement de 1 an non résiliable ........Premiere **bleep** ! j’ai pourtant l’enregistrement et sfr a egalement l’enregistrement de nos échanges lors de notre discussion en août et en octobre 2020 lors du Renew de ce contrat
Je rappelle le 1023 à nouveau
sans rentrer dans l’historique à nouveau.... Aujourd’hui j’en suis à attendre que le service N2 me contacte pour trouver une solution... mais je ne vous cacherai pas que cette expérience sfr est déplorable energivor et incorrecte de la part des équipes sfr.
—-> deuxième sujet : Je remarque dans mon espace sfr en ligne que lorsque je décide d’acheter un nouveau téléphone via magasin en ligne, ma ligne a un litige.
Toutes mes factures sont pourtant à jour, je vérifie via application sfr mobile et également via mon compte en banque pour voir s’il n’y a pas eu de rejet. Tout est bien en règle même la facture doublée sans mon consentement émise en octobre et en novembre 2020.
Je contacte à nouveau le 1023.
On m’informe que c’est normal,que je ne puisse pas finaliser mon panier d’achat, car j’ai un litige de facturation concernant trois lignes mobile différentes et indépendantes de ma ligne principale. Que ce montant à payer est de 3 euros. Cependant, je ne retrouve les numéros de ses lignes, ni dans mon application mobile sfr, ni dans mon espace en ligne. Et quand j’appelle le centre vocal pour payer via téléphone sécurisé. Après vérification par sfr automatique vocale on me réponds que je n’ai aucune facture en attente.
le service client me parlait d’un blocage du à une facture impayée de 3 euros sur 3 autres ligne indépendante à ma ligne principale dont je n’ai ni tracabilite sur mon espace client ni sur l’appli mobile sfr mais qui cependant me pause un reel problème car il m’empêche de bénéficier de l’achat d’un nouveau téléphone
___>on me fait courir de service en service dans résoudre ma problématique.
Que puis-je faire svp ?
Qui dois-je contacter ?
A défaut je résilie l’ensemble de mon contrat pour ne plus avoir à perdre mon temps. En tant que client sfr je souhaite clarté et transparence des facturations et surtout honnêteté et non malice de la part de mon fournisseur. La confiance est irritée.
Merci de l’attention que vous portez à ma requête
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ztalco,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à prendre, de nouveau, contact avec le service client cette fois-ci via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation, je suis certains que ces derniers vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique.
Vous souhaitant une bonne journée,
0