Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programmer un enregistrement à distance

didou31
Contributeur en Herbe

1 ans après.... Toujours pas la possibilité d'enregistrer a distance un prog. TV 😡

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didou31 

 


Mais qu'est ce donc que SFR TV 7  ?


SFR TV 7 est le "nouveau nom actuel" de l'ancien SFR TV.

  • En effet, quelques temps après l'arrivée de la nouvelle application SFR TV 8, ils ont renommé l'ancienne en SFR TV 7.

À la sortie de SFR TV 8

  1. SFR TV 7 restait l'application destinée aux abonnés qui ont une box avec enregistrement sur vrai disque dur
  2. SFR TV 8 était l'application destinée aux abonnés qui ont une box avec enregistrement sur disque dur numérique (du cloud)

Et depuis quelques mois, SFR TV 8 a pris en charge pratiquement toutes les fonctions pour abonnés avec vrai disque dur de SFR TV 7, et donc SFR a décidé de retirer SFR TV 7 des stores Google et Apple => on ne peut plus désormais la télécharger, et ceux qui continuent à l'utiliser ont un message leur expliquant qu'ils devraient arrêter 😂 (voir capture d'écran ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @didou31

 


1 ans après.... Toujours pas la possibilité d'enregistrer a distance un prog. TV 😡

1 an après, pourtant, des choses ont changé :

  1. SFR TV 7 est clairement orienté vers la fin de vie (un mesage s'affiche à l'utilisateur pour l'inciter à ne plus l'utiliser ua profit de SFR TV 😎
  2. pour ma part (BOX THD 4K avec vria disque dur) la possibilité d'enregistrer est apparue entre-temps dans la nouvelle SFR TV 8

=> est-ce que, de ton côté, tu as constaté ce genre d'évolutions ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

didou31
Contributeur en Herbe

Salut

 Je possède le décodeur "classique", le gris, je sais il est vieux, mais il marche parfaitement et son DD me suffit largement vue la qualité des prog tv . J'utilise rarement la demande d'enregistrement a distance, mais là quand je clique sur le programme désiré .. ben y a pas de bouton /enregistré/

Mais qu'est ce donc que SFR TV 7  ?

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didou31 

 


Mais qu'est ce donc que SFR TV 7  ?


SFR TV 7 est le "nouveau nom actuel" de l'ancien SFR TV.

  • En effet, quelques temps après l'arrivée de la nouvelle application SFR TV 8, ils ont renommé l'ancienne en SFR TV 7.

À la sortie de SFR TV 8

  1. SFR TV 7 restait l'application destinée aux abonnés qui ont une box avec enregistrement sur vrai disque dur
  2. SFR TV 8 était l'application destinée aux abonnés qui ont une box avec enregistrement sur disque dur numérique (du cloud)

Et depuis quelques mois, SFR TV 8 a pris en charge pratiquement toutes les fonctions pour abonnés avec vrai disque dur de SFR TV 7, et donc SFR a décidé de retirer SFR TV 7 des stores Google et Apple => on ne peut plus désormais la télécharger, et ceux qui continuent à l'utiliser ont un message leur expliquant qu'ils devraient arrêter 😂 (voir capture d'écran ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus