- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Programmer un enregistrement à distance
1 ans après.... Toujours pas la possibilité d'enregistrer a distance un prog. TV 😡
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didou31
Mais qu'est ce donc que SFR TV 7 ?
SFR TV 7 est le "nouveau nom actuel" de l'ancien SFR TV.
- En effet, quelques temps après l'arrivée de la nouvelle application SFR TV 8, ils ont renommé l'ancienne en SFR TV 7.
À la sortie de SFR TV 8
- SFR TV 7 restait l'application destinée aux abonnés qui ont une box avec enregistrement sur vrai disque dur
- SFR TV 8 était l'application destinée aux abonnés qui ont une box avec enregistrement sur disque dur numérique (du cloud)
Et depuis quelques mois, SFR TV 8 a pris en charge pratiquement toutes les fonctions pour abonnés avec vrai disque dur de SFR TV 7, et donc SFR a décidé de retirer SFR TV 7 des stores Google et Apple => on ne peut plus désormais la télécharger, et ceux qui continuent à l'utiliser ont un message leur expliquant qu'ils devraient arrêter 😂 (voir capture d'écran ICI).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @didou31
1 ans après.... Toujours pas la possibilité d'enregistrer a distance un prog. TV 😡
1 an après, pourtant, des choses ont changé :
- SFR TV 7 est clairement orienté vers la fin de vie (un mesage s'affiche à l'utilisateur pour l'inciter à ne plus l'utiliser ua profit de SFR TV 😎
- pour ma part (BOX THD 4K avec vria disque dur) la possibilité d'enregistrer est apparue entre-temps dans la nouvelle SFR TV 8
=> est-ce que, de ton côté, tu as constaté ce genre d'évolutions ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
Je possède le décodeur "classique", le gris, je sais il est vieux, mais il marche parfaitement et son DD me suffit largement vue la qualité des prog tv . J'utilise rarement la demande d'enregistrement a distance, mais là quand je clique sur le programme désiré .. ben y a pas de bouton /enregistré/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didou31
SFR TV 7 est le "nouveau nom actuel" de l'ancien SFR TV.
- En effet, quelques temps après l'arrivée de la nouvelle application SFR TV 8, ils ont renommé l'ancienne en SFR TV 7.
À la sortie de SFR TV 8
- SFR TV 7 restait l'application destinée aux abonnés qui ont une box avec enregistrement sur vrai disque dur
- SFR TV 8 était l'application destinée aux abonnés qui ont une box avec enregistrement sur disque dur numérique (du cloud)
Et depuis quelques mois, SFR TV 8 a pris en charge pratiquement toutes les fonctions pour abonnés avec vrai disque dur de SFR TV 7, et donc SFR a décidé de retirer SFR TV 7 des stores Google et Apple => on ne peut plus désormais la télécharger, et ceux qui continuent à l'utiliser ont un message leur expliquant qu'ils devraient arrêter 😂 (voir capture d'écran ICI).
À+