Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Programmation enregistrement sfr fibre power
Bonjour,
Nous avons souscrit à l'offre fibre sfr power, on a donc droit à 100h d'enregistrement. Or, je n'arrive à programmer des enregistrements.
J'ai appelé le service client 2 fois, on m'a dit (lors du premier appel) qu'il fallait attendre de recevoir un sms pour nous dire que la portabilité était établie. Depuis le téléphone fixe fonctionne (bon nous n'avons reçu aucun sms) mais rien de nouveau au niveau des enregistrements. J'ai donc appelé une seconde fois et là on me dit que c'est normal car c'est impossible, le service est soit disant en maintenance mais aucune date de prévue pour la fin de cette maintenance...
Sommes nous les seuls dans ce cas ou est-ce vraiment un problème "temporaire" ?
Merci d'avance
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous cherchez une rubrique qui n'existe pas ! En effet, les enregistrements se programment depuis le guide des programmes ou le bandeau d'information en bas de votre écran.
Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuel09
offre fibre sfr power, on a donc droit à 100h d'enregistrement. Or, je n'arrive à programmer des enregistrements.
Il est possible que l'intuition de @jnq35 soit la bonne :
- en tant que client récent, tu es concerné par ces 100h qui sont sur le dispositif "disque dur numérique" : voir https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- c'est une programmation d'enregistrement qui n'est pas manuelle mais se base uniquement sur le guide des programmes
Peux-tu nous confirmer 2 points :
- peux-tu enregistrer le programme en cours de visionnage (par appui sur le bouton ROUGE d'enregistrement) = enregistrement immédiat ?
- peux-tu programme un enregistrement en allant dans le guide des programmes et en choisissant un contenu futur à enregistrer ?
Tiens-nous au courant,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours.
Je peux effectivement enregistrer directement ou via le guide tv enfin ça me met bien que l'enregistrement est lancé mais je ne retrouve aucun de ces enregistrements dans la rubrique dédiée (à moins qu'il ne faille encore les chercher ailleurs).
Et donc, au final, si jamais ces vidéos sont bien récupérables, cela veut quand même dire qu'on ne peut faire de périodicité dans les enregistrements ?
Encore merci d'avance 😉
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuel09
Je peux effectivement enregistrer directement ou via le guide tv enfin ça me met bien que l'enregistrement est lancé
Ah, donc ça c'est normal, ouf !
mais je ne retrouve aucun de ces enregistrements dans la rubrique dédiée (à moins qu'il ne faille encore les chercher ailleurs).
Euh non, normalement c'est bien aussi dans la rubrique Enregistrements.
As-tu le même constat de "vide" quand tu vas dans la rubrique "Enregistrements" de l'application SFR & Moi (qui doit normalement te montrer exactement les mêmes contenus enregistrés que ceux qui devraient être visibles sur ta box (ce sont les mêmes enregistrements centralisés dans le "disque dur numérique").
Et donc, au final, si jamais ces vidéos sont bien récupérables, cela veut quand même dire qu'on ne peut faire de périodicité dans les enregistrements ?
Je ne comprends pas le lien de cause à effet que tu établis, mais non hélas, avec ce nouveau dispositif de "disque dur numérique" généralisé mi-avril 2019 qui en résumé enregistre dans le cloud :
- on peut enregistrer et visionner le fruit de l'enregistrement (quand ça marche bien, ce qui j'espère va bientôt être ton cas)
- hélas, ce dispositif ne connait pas le mode d'enregistrement récurrent automatique (càd enregistrement répétitif périodiquement)
=> C'est d'ailleurs une amélioration demandée par un certains nombre d'utilisateurs auxquels tu pourras te joindre (par exemple ICI).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors je viens de télécharger l'application, je suis un boulet désolé car je ne trouve même pas la rubrique "enregistrements" dessus...
Par contre, j'ai oublié de mentionner que sur la tv dans cette fameuse rubrique, on m'indique bien qu'il me reste moins de 100h désormais donc il y a bien eu des programmes enregistrés...
Pour la périodicité, il n'y avait aucun lien de cause à effet avec ma phrase, c'était juste par rapport à vos réponses sur la manière de lancer une programmation 😉 J'ai ajouté mon vote sur la page mise en lien.
Encore merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuel09
j'ai oublié de mentionner que sur la tv dans cette fameuse rubrique, on m'indique bien qu'il me reste moins de 100h désormais donc il y a bien eu des programmes enregistrés...
Et donc le compteur d'heure est affiché avec une valeur qui "descend" en dessous de 100h.
Mais sur la même page tu ne vois aucun des enregistrements réalisés ? Là je suis perdu (mais comme je n'ai pas le même système d'enregistrement que toi je ne peux pas vraiment en dire plus...)
Alors je viens de télécharger l'application, je suis un boulet désolé car je ne trouve même pas la rubrique "enregistrements" dessus...
Sur ma version iPhone, quand on va dans la rubrique "... (Plus)" on voit 6 normalement tuiles de couleurs : "Favoris / Locations / Achats / Enregistrements / Téléchargements / Radios".
Pour ma part je n'ai plus "Enregistrements" depuis peu de temps, mais c'est une "volonté" des développeurs de laisser tomber les matériels comme ma vieille box THD dans cette rubrique que j'avais précédemment.
À+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est bien ça, le temps d'enregistrement diminue (ce qui est normal) mais aucune vidéo n'y apparaît.
Pour l'application, je n'ai pas les mêmes rubriques mais bon je pense avoir tout parcouru dessus.
Je vais tenter ma chance avec un conseiller en magasin...
Merci pour le temps accordé 😉
0