- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Programmation box 8
Je viens d avoir la box8, je n arrive pas à programmer un enregistrement sur plusieurs jours ou semaines. Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coco477,
Pour un enregistrement répétée sur une période de temps donnée (toutes les semaines, tous les jours etc.), vous devez passer par l'application SFR TV8. Une fois connectée à cette dernière, via les identifiants en lien avec votre ligne Box, suivez cette manipulation :
Rendez-vous dans Plus > Enregistrements pour appuyer sur le +. Remplissez les infos en rapport avec votre enregistrement (Chaîne concernée, heure de début, de fin, jour, récurrence…).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coco477,
Pour un enregistrement répétée sur une période de temps donnée (toutes les semaines, tous les jours etc.), vous devez passer par l'application SFR TV8. Une fois connectée à cette dernière, via les identifiants en lien avec votre ligne Box, suivez cette manipulation :
Rendez-vous dans Plus > Enregistrements pour appuyer sur le +. Remplissez les infos en rapport avec votre enregistrement (Chaîne concernée, heure de début, de fin, jour, récurrence…).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Yann je vais essayer. Bon week-end.