- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problemes lecture des enregistrements TV (box et decodeur fibre)
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, mardi, je ne peux pas lire les enregistrements du décodeurs. On peut commencer la lecture mais l'image se fige au bout de 10 à 20mn. En mode accéléré, on peut avancer mais le décodeur se plante si l'on remet en lecture. J'ai contacté le SAV SFR qui me parle d'instabilité de réseau sans me donner plus d'explications ni de date de solution.
Avez vous des infos sur ce type de pb ?
merci
JM
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdx24
Pouvez-vous s'il vous plaît, dans un premier temps, me préciser votre modèle de décodeur TV ? Aidez-vous de la page Assistance Accueil Television.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ça ressemble à un mini decodeur TV mais avec quelques différences (pas de bouton On/Off par exemple) Sur l'étiquette c'est un DEC FIX STB7 de SAGEMCOM.
Merci
JM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cdx24
ça ressemble à un mini decodeur TV mais avec quelques différences (pas de bouton On/Off par exemple) Sur l'étiquette c'est un DEC FIX STB7 de SAGEMCOM.
Il suffit de cliquer sur les mini-photos du lien pour arriver sur les pages dédiées qui contiennent généralement des photos grand format avant et arrière permettant de reconnaître sans aucun doute son matériel.
En l'occurrence si sur le tien tu as la mention STB7, ce n'est pas un mini-décodeur... C'est un Décodeur Plus.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler