Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problemes lecture des enregistrements TV (box et decodeur fibre)

cdx24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis mon retour de vacances, mardi, je ne peux pas lire les enregistrements du décodeurs. On peut commencer la lecture mais l'image se fige au bout de 10 à 20mn. En mode accéléré, on peut avancer mais le décodeur se plante si l'on remet en lecture. J'ai contacté le SAV SFR qui me parle d'instabilité de réseau sans me donner plus d'explications ni de date de solution.

 

Avez vous des infos sur ce type de pb ?

 

merci

 

JM

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cdx24 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique par le biais du tchat. Vous pourrez ainsi faire le point sur le dysfonctionnement rencontré sur les enregistrements. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cdx24 
Pouvez-vous s'il vous plaît, dans un premier temps, me préciser votre modèle de décodeur TV ? Aidez-vous de la page Assistance Accueil Television
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cdx24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ça ressemble à un mini decodeur TV mais avec quelques différences (pas de bouton On/Off par exemple) Sur l'étiquette c'est un DEC FIX STB7 de SAGEMCOM.

 

Merci

 

JM

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cdx24 

 


ça ressemble à un mini decodeur TV mais avec quelques différences (pas de bouton On/Off par exemple) Sur l'étiquette c'est un DEC FIX STB7 de SAGEMCOM.


Il suffit de cliquer sur les mini-photos du lien pour arriver sur les pages dédiées qui contiennent généralement des photos grand format avant et arrière permettant de reconnaître sans aucun doute son matériel.

 

En l'occurrence si sur le tien tu as la mention STB7, ce n'est pas un mini-décodeur... C'est un Décodeur Plus.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cdx24 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique par le biais du tchat. Vous pourrez ainsi faire le point sur le dysfonctionnement rencontré sur les enregistrements. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus