Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de telecommande virtuelle SFR TV 8 pour valider l'acces a mon profil netflix et regarder un film

fabienem01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'utilise mon smartphone comme télécommande virtuelle avec SFR TV 8 mais quand je vais sur netflix je n'arrive pas a accéder a mon profil (en choisissant parmi les 3) et n'arrive donc pas a regarder un film.

Pouvez vous m'aider svp ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour, @fabienem01,

 

L'application SFR TV 8 rencontre malheureusement quelques problèmes, vous pouvez donc utiliser votre télécommande SFR BOX 8 ou essayé avec l'application SFR TV 7 ou bien encore de caster sur votre BOX depuis l'application NETFLIX de votre smartphone.

 

En espérant vous avoir aidez, Je reste à votre disposition

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonjour, @fabienem01,

 

L'application SFR TV 8 rencontre malheureusement quelques problèmes, vous pouvez donc utiliser votre télécommande SFR BOX 8 ou essayé avec l'application SFR TV 7 ou bien encore de caster sur votre BOX depuis l'application NETFLIX de votre smartphone.

 

En espérant vous avoir aidez, Je reste à votre disposition

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus