Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme application SFR TV

patanne
Visiteur

Bonjour,

depuis ce jour, j'ai un problème avec l'application SFR TV, en effet il me mets le message "toutes les lignes rattachés à votre compte sont résiliés"

j'ai un abonnement numéricable et j'utilise depuis longtemps l'application sans problème avec mon compte numericable.

Du coup je n'ai plus accès aux chaines de tv

Est-ce un problème à leur niveau ou un problème avec mon compte.

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patanne,

Nous n'avons pas de remontées sur ce cas, cependant si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter l'équipe de SFR TV 8 depuis l'application : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patanne,

Nous n'avons pas de remontées sur ce cas, cependant si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter l'équipe de SFR TV 8 depuis l'application : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patanne 

 


depuis ce jour, j'ai un problème avec l'application SFR TV, en effet il me mets le message "toutes les lignes rattachés à votre compte sont résiliés"

j'ai un abonnement numéricable et j'utilise depuis longtemps l'application sans problème avec mon compte numericable.


Je suis aussi en contrat Numericable et je n'observe pas du tout ce problème à l'instant sur l'appli mobile SFR TV : tout marche parfaitement.

 

En revanche, contrairement à hier soir, l'accès au site web http://tv.sfr.fr fonctionne partiellement : le site fonctionne (les menus, le guide TV), mais le direct TV déconne (j'ai eu TF1 une fois, et désormais, toutes les chaînes restent noires... idem pour les replay qui n'affichent rien quand on lance le visionnage)... 

  • c'est la première fois que je constate cela
  • ce n'était pas le cas hier (ou j'ai utilisé ce site web de TV)
  • je regarderai si demain c'est rétabli...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


@Ryry  a écrit :
  • je regarderai si demain c'est rétabli...J'ai regardé, ce n'est pas rétabli.

Pas rétabli...

Donc je confirme que, pour ma part, je constate une évolution (négative) du comportement de la TV sur PC sur http://tv.sfr.fr

  1. dimanche soir, tout était fonctionnel comme avant
  2. depuis lundi, je constate une évolution : mon navigateur Safari affiche bien TOUT le site, sauf la zone des vidéos (direct ou replay) => je n'ai donc ni son ni image. De temps en temps j'ai le son sans l'image (mais rarement, en changeant plein de chaînes). Idem dans un navigateur encore plus rare que Safari (Fluid) qui fonctionnait très bien aussi jusqu'à dimanche dernier pour la TV sur PC de SFR.

Au contraire, et comme par le passé, Google Chrome et Firefox fonctionnent toujours très bien. Donc le changement ne semble avoir oublié que les navigateurs "minoritaires", tandis que ceux majoritaires continuent à être bien supportés.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus