Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probléme de connexion NETFLIX et autre problèmes avec ma nouvelle box fibre 7
Bonjour,
ça fait 2semaines que je suis raccordé à la fibre avec une nouvelle box fibre 7 et depuis c'est une catastrophe.
Impossible de me connecter à mon compte NETFLIX. J'ai appelé le service client, ils sont incompétents, après 5 heures passées avec différents techniciens qui à part déconnecter la box et faire des mises à jours ne m'ont rien proposés, et des rendez vous avec des techniciens plus qualifiés. Rendez vous que je n'ai jamais eu car ces techniciens n'ont jamais appelés.
En plus je n'accède plus aux chaines de 8 à 11 et je n'ai plus aucune information sur les programmes.
Depuis hier soir ma box se coupe toute les 10minutes.....bref une cata.....et le service client ne sert à rien....
Je précise qu'avant j'étais déjà chez sfr mais avec une box avec raccordement coaxial et je n'avais aucun soucis
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoista01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant la difficulté d'accès à vos services depuis l'installation de votre nouvelle box SFR, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre matériel depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Dans l'attente de votre retour 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol de contacter leurs services pour un résultat totalement nul à l'arrivée depuis bientôt 2 mois. En outre, j'attends toujours leur rappel depuis le 11-11. Le problème de coupure lors de la réception de Netflix persiste, rechargements en cours de lecture persistants (donc débit entrant insuffisant). J'ai mis en place un 3° répéteur mais sans effet. En plus, leurs services ont le toupet le mettre l'incident résolu dans mon suivi. Ils font vraiment la totale : techniciens ou plutôt guignols qui ne font absolument rien si ce n'est se balader, faux en écritures privées (faux rapports d'interventions), fausses signatures du client, pas de suivi par le service (pas de rappel malgré rendez-vous fixé), etc etc.... Il est clair que je vais leur faire une sacrée publicité notamment dans mon secteur où la fibre est en train d'être installée. Quant à moi, il me tarde de les quitter à la fin de mon contrat en avril 2024. Outre le fait d'être incapables de résoudre le problème, ils n'ont même pas la décence de faire un geste commercial. En résumé à fuir comme les 270.000 clients qui l'ont fait cette année.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierremo09, je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0