Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes services TV

fridom
Contributeur en Herbe

À chaque connexion les cases "je ne suis pas un robot" à cocher. Les replays qui buggent, des enregistrements qui ne se mettent pas en route, des erreurs à répétition, des déconnexions intempestives, une interface brouillonne et peu intuitive... Bref, je regrette les chaines Cine+ de canal sur Molotov TV, qui elles, au contraire de SFR, pouvaient s'enregistrer. On vous offre des chaînes avec la moitié des services. C'est du foutage de **bleep**. si bien que SFR passera bientôt dans les oubliettes.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fridom,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fridom,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus