- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problèmes lecture de mes enregistrements
Bonjour
J'ai un second décodeur dans ma chambre. Le principal est dans mon salon.
Mes enregistrements fonctionnent bien sur le principal, mais j'ai des problèmes avec le second. Impossible d'avancer dans la lecture, ça me remet au début de l'enregistrement
Merci de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviema16,
Afin que la réponse apparaisse en "réponse approuvée par l'auteur" il faut que le créateur du topic, en l'occurrence vous, passe le message souhaité en "réponse approuvée". Il s'agissait probablement d'une erreur de frappe, je me suis permis la correction. Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviema16,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Pourriez-vous nous préciser de quels décodeurs il s'agit ?
Retrouvez la liste officielle des décodeurs ici.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai le modem Box 8 de sfr , le Décodeur Connect TV (qui lui marche bien) et le décodeur secondaire Connect TV.
C'est avec ce dernier que j'ai des soucis avec mes enregistrements
Si je veux avancer la lecture, par exemple, ça me remet au début de l'enregistrement. Impossible donc de faire quoique ce soit. Même parfois en lecture, sans rien faire, ça me fait la même chose
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi ma question apparait en RESOLUE
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
Bonne journée à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviema16,
Afin que la réponse apparaisse en "réponse approuvée par l'auteur" il faut que le créateur du topic, en l'occurrence vous, passe le message souhaité en "réponse approuvée". Il s'agissait probablement d'une erreur de frappe, je me suis permis la correction. Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a tous de même une chose étrange dans votre installation : vous dites avoir deux décodeurs connect tv hors normalement, vous devriez avoir une box 8 tv et un seul connect tv comme décodeur secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup Antony
Je vais le faire
Bonne soirée