Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes lecture de mes enregistrements

sylviema16
Contributeur en Herbe

Bonjour
J'ai un second décodeur dans ma chambre. Le principal est dans mon salon. 
Mes enregistrements fonctionnent bien sur le principal, mais j'ai des problèmes avec le second. Impossible d'avancer dans la lecture, ça me remet au début de l'enregistrement
Merci de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviema16


Afin que la réponse apparaisse en "réponse approuvée par l'auteur" il faut que le créateur du topic, en l'occurrence vous, passe le message souhaité en "réponse approuvée". Il s'agissait probablement d'une erreur de frappe, je me suis permis la correction. Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviema16

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Pourriez-vous nous préciser de quels décodeurs il s'agit ?

Retrouvez la liste officielle des décodeurs ici.

Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
sylviema16
Contributeur en Herbe

bonjour 
J'ai le modem Box 8 de sfr , le Décodeur Connect TV (qui lui marche bien) et le décodeur secondaire Connect TV. 
C'est avec ce dernier que j'ai des soucis avec mes enregistrements
Si je veux avancer la lecture, par exemple, ça me remet au début de l'enregistrement. Impossible donc de faire quoique ce soit. Même parfois en lecture, sans rien faire, ça me fait la même chose


 

sylviema16
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je ne sais pas pourquoi ma question apparait en RESOLUE

Quelqu'un peut m'aider ? 

Merci beaucoup 

Bonne journée  à vous tous

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviema16


Afin que la réponse apparaisse en "réponse approuvée par l'auteur" il faut que le créateur du topic, en l'occurrence vous, passe le message souhaité en "réponse approuvée". Il s'agissait probablement d'une erreur de frappe, je me suis permis la correction. Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a tous de même une chose étrange dans votre installation : vous dites avoir deux décodeurs connect tv hors normalement, vous devriez avoir une box 8 tv et un seul connect tv comme décodeur secondaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sylviema16
Contributeur en Herbe

merci beaucoup Antony 

Je vais le faire 

Bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus