Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR TV fibre

labr07c
Visiteur

Bonjour,

 Je suis client SFR depuis de nombreuses années. Jusqu'au 7 Janvier 2022, (2 longs mois) nous avions une Box ADSL. Depuis le 7 Janvier, nous sommes passés à la fibre avec également l'option TV. Depuis ce jour là, la TV n'a jamais fonctionné. SFR nous a envoyé 3 techniciens pour vérifier les branchements et changer le décodeur TV. Tous les techniciens ont dit la même chose : Le problème vient de SFR et nous ne sommes pas les seuls a rencontrer ce problème !! Depuis, toujours pas de télévision ou de nouvelle de SFR qui m'envoi des messages pour indiquer que le problème est résolu. Ils ne me contactent jamais, c'est moi qui suis obligée d'appeler à chaque fois !! Et à chaque fois que j'appelle, il faut que je raconte à nouveau toute l'histoire. 

Ma question à SFR est donc : Quand prendrez-vous la peine de résoudre mon problème et de m'appeler pour me le dire !! Service client très médiocre !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @labr07c  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un nouveau point sur la problématique que vous rencontrez sur votre décodeur TV.
Je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas à sfr ici car les services client et technique ne sont pas présent sur ce forum qui est une plateforme d'entraide entre abonnés sfr bénévoles et rien de plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @labr07c  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un nouveau point sur la problématique que vous rencontrez sur votre décodeur TV.
Je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


labr07c
Visiteur

Bonjour,

J'ai rappelé le service client à nouveau Jeudi dernier. J'ai dû à nouveau refaire toute l'histoire pour la énième fois !!!

La personne du service client m'a promis que l'on me rappellerait sous 48h Max. Nous sommes désormais 5 jours plus tard et toujours pas de rappel de SFR, toujours pas de Télévision, et une connexion internet dégradée depuis le passage à la fibre !! Ma connexion fonctionnait bien mieux avec l'ADSL et l'abonnement était moins cher. Le service client est absolument scandaleux. Les dossiers ne sont absolument pas suivis et les clients pas informés de ce qui se passe !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @labr07c 
Dans cette situation, je vous invite à nouveau à faire un point avec un conseiller du Service Technique SFR en sollicitant un rappel via le moyen indiqué dans mon message précédent. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus