Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème RMC Sport et (FAI) Jaguard Network

nikoss94
Contributeur Master

Bonjour à la communauté

Je voudrais signaler un dysfonctionnement avec l'application RMC Sport et le FAI Jaguar Network

En effet lorsqu'on est connecté sur le FAI avec une adresse public: 78.153.237.70

L'application nous dit que nous sommes à l'étranger donc impossible d'utiliser l'application RMC Sport.

Il faudrait faire remonter ce problème aux techniciens RMC (ou service adéquate), pour qu'ils mettent à jours leurs Géolocalisation de plage IP.

En effet cette adresse IP est surement reconnu dans un pays étranger par les serveurs de l'application RMC

Merci à la Team et à très bientôt

Nikoss

nikoss94_0-1665739213293.png

 

nikoss94_1-1665739274170.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Salut @nikoss94 
Merci pour l'alerte ! Peut-être que @Franck (merci à toi) pourra faire remonter le point. En parrallèle, je t'invite à envoyer un mail détaillant la problématique aux équipes de développeurs : support.android@sfr.com
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Salut @nikoss94 
Merci pour l'alerte ! Peut-être que @Franck (merci à toi) pourra faire remonter le point. En parrallèle, je t'invite à envoyer un mail détaillant la problématique aux équipes de développeurs : support.android@sfr.com
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Merci, je relaie. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus