Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème REPLAY sur TFX

JF du 59
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis une semaine, je rencontre un message d'erreur lorsque je lance le replay de Tattoo Cover sur TFX.

Le problème ne se pose pas sur tous les REPLAY de la chaîne TFX.

Qu'en est-il pour vous?

Merci de votre retour.

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JF du 59 
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire le code d'erreur auquel vous faites face ? 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
JF du 59
Visiteur

Bonsoir Yann, le code erreur est : "AG1"

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JF du 59 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, à patienter quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent. Testez à nouveau d'accéder au replay de TFX. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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5 RÉPONSES 5
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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JF du 59 
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire le code d'erreur auquel vous faites face ? 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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JF du 59
Visiteur

Bonsoir Yann, le code erreur est : "AG1"

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JF du 59 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, à patienter quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent. Testez à nouveau d'accéder au replay de TFX. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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JF du 59
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai donc débranché et rebranché le décodeur tv, sans meilleur résultat.

J'ai aussi débranché la box sfr et le décodeur et rebranché la box puis le décodeur, toujours pareil!.

De plus, sur RMC découverte, pour certains replay, j'ai le message (voir photo) qui apparaît à l'écran (sans code erreur).

Ca devient franchement pénible!!!

sfr.jpg

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JF du 59 
Dans ce cas là, je vous invite à prendre contact avec un conseiller traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. 
Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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