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Problème replay code DH0
Bonjour depuis 3 semaines sur la box sfr8 le replay ne fonctionne pas. Le code DH0 apparaît. Quand cela va t il être résolu ? Nous payons une offre et cela n'est toujours pas résolu.
Quelqu'un a t il le même problème ? Avez vous fait quelque chose pour que cela refonctionne ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mag Ali,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas je vous recommande de contacter un conseiller, lui seul aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous solutionner ! Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en message privé où un conseiller prendra en charge votre dossier dans les meilleurs délais 😉
Bon après-midi !
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Bonjour ca fait 3 semaines au moins mntnt et quand je fais l'analyse de ma box, réseau... tout est ok.
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Bonjour @mag Ali,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas je vous recommande de contacter un conseiller, lui seul aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous solutionner ! Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en message privé où un conseiller prendra en charge votre dossier dans les meilleurs délais 😉
Bon après-midi !