Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème replay code DH0

mag Ali
Visiteur

Bonjour depuis 3 semaines sur la box sfr8 le replay ne fonctionne pas. Le code DH0 apparaît. Quand cela va t il être résolu ? Nous payons une offre et cela n'est toujours pas résolu. 

Quelqu'un a t il le même problème ? Avez vous fait quelque chose pour que cela refonctionne ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mag Ali,


Merci pour votre retour.

Dans ce cas je vous recommande de contacter un conseiller, lui seul aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous solutionner ! Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en message privé où un conseiller prendra en charge votre dossier dans les meilleurs délais 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mag Ali,


Depuis combien de temps avez-vous constaté ce dysfonctionnement?

Et est-ce que le diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) détecte quelque chose ? 


Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
mag Ali
Visiteur

Bonjour ca fait 3 semaines au moins mntnt et quand je fais l'analyse de ma box, réseau... tout est ok.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mag Ali,


Merci pour votre retour.

Dans ce cas je vous recommande de contacter un conseiller, lui seul aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous solutionner ! Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en message privé où un conseiller prendra en charge votre dossier dans les meilleurs délais 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus