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Problème Replay Canal+ CODE ERREUR CONFIGURATION RÉSEAU V6-3
Bonsoir
Problème signalé sur SFR Numericable au 3990 ce samedi 18 fevrier 2023 , concernant le replay Canal + sur LaboxTHD V1 depuis automne 2022.
En capture le code erreur.
Impossible de lire les replay Canal ,mais pas de voir les chaines.
Apparemment panne réseau SFR NUMERICABLE au niveau national , probablement sur certaines boxes.
Le sav SFR Numericable a relancé les paramètres réseau et pas d’amélioration, même avec reboot et relance des droits Canal.
PS : sur PC et câble rj45 pas de souci, ni sur tablette Wi-Fi ou connexion 5G.
Des informations côté SFR sur LaBoxeTHD fibre ou câble .?
À suivre si SFR réagit vite..
Bonne soirée à tous et amical bonjour aux anciens de Numericable et du Forum NC
-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer
-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @EricNMontpellie,
Je comprends votre frustration face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner les replays.
Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.
Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ces problèmes sur votre TV !
En vous souhaitant une agréable journée
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Bonjour @EricNMontpellie,
Je comprends votre frustration face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner les replays.
Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.
Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ces problèmes sur votre TV !
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Bonjour Magali
Merci de votre participation.
L’incident a été déclaré à la cellule expert SFR Numericable sous le numéro TT0001532 .
Depuis aucune nouvelle. Évidemment le 3990 de SFR Numericable que j'ai joint m’a fait toutes les manipulations , changement fréquence réseau, relance boxe, réinstallation tv..
Je commence à être impatient...j'ai joins Canal qui ne semble pas vouloir tester si leur serveur me dessert bien ce service. J'ai aussi relancé mes droits Canal sans effet.
Merci de votre aide pour remonter au niveau supérieur si vous en avez les moyens.
Bien cordialement Éric
-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer
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Bonsoir,
Voir pour ceux que ca intéresse ma réponse sur le forum Canal (pseudo JM0805) :
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Bonjour
Et bien toujours pas d’action entreprise par SFR Numericable pour rétablir la connexion au serveur Canal suivant incident déclaré numéro TT0001532.
J'ai refait les réinitialisations de configuration réseau, éteint rallumé la Labox. Relancé les droits Canal .Aucun soucis avec les autres services replay des autres chaînes
.
Pour quand SFR Numericable va gérer cet incident avec Canal...
Décevant, aucune action et prise en charge au niveau service technique et informatique.
Cordialement Éric
-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer
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Bonjour
Toujours impossible d’obtenir les replay Canal et déclinaisons des autres chaînes du groupe comme Comedie sur réseau LaboxTHD Numericable. Erreur V6 configuration réseau.
J'ai rappelé le 3990 de SFR NC pour faire le point sur ma déclaration d’incident numero TT0001532.
Bien monsieur au bout de 15 j les demandes sont effacées...je relance le niveau supérieur. Et tant qu’à faire ne voulez-vous pas changer de boxe pour un nouveau débit.....ben non madame ça marche très bien avec 200 Giga. Desfois que ça réglerait la panne...
Après 24H rappel du sav...mais monsieur c'est un dysfonctionnement national qui n’est pas si simple à résoudre.......depuis automne 2022 tout de même !!....
Bon maintenant que fait Canal pour mettre en demeure SFR Numericable et revoir aussi la compatibilité des serveurs sur les réseaux des opérateurs.....un coup de pouce serait bienvenu... le contrat de distribution n’est pas respecté..qu’attendent Canal et SFR Numericable.....?
À plus sans Canal.
-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer
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Bonjour,
En gros le "dame" de NC te proposait de passer à la V3 (4K THD) qui semble bien marcher partout comme chez moi:
Ce qui veux dire qu'il ne veulent rien faire, jugeant la réception par le câble obsolète comme me le répète a chaque contact les conseillers de SFR pour m'inciter à passer à la fibre...
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Bonjour,
Depuis transfert de mon profil de Numericable sur SFR je n'ai plus accès au replay Canal+
Appel à Canal+ : pour eux le problème est chez SFR (code ERREUR
V6-3 - ERREUR CONFIGURATION RÉSEAU).
J'ai demandé à Canal de remonter le problème chez SFR
J'attends mais je vois que ce problème est récurrent depuis au moins 2 ans et sans solution (problème que j'avais déjà connu en changeant de box chez numericable).
Merci de fournir une solution appropriée (et non pas de proposer de passer systématiquement sur la fibre ce qui n'est pas très correct !)
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Bonjour
À ce jour toujours pas résolu par Numericable SFR, et ne parlons pas de Canal qui ne relance par SFR pour faire respecter les droits de nos abonnements Canal via les boxes SFR et Numericable SFR.
C'est décevant.
Ma deuxième Boxe HDMemory Numericable a rendu l’âme , canicule pour cette seniore... ! ! ( RÉCEPTION MULTI TV)
J’attends une Labox 4k sans carte Merlin , on va voir comment ça va se passer pour dupliquer l’abonnement Canal et son replay...
À suivre
Éric
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