Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème replay 13e Rue

Philippe280157
Contributeur Loisir

Je viens de passer à la fibre. Résultat je paye plus pour moins de services. 
exemple les replay de 13e rue sont inaccessibles et malgré toutes les promesses rien ne se passe. 
De plus il n’est plus possible de l’enregistrer. 
Merci qui??!! Merci SFR 😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

Vous êtes sur une offre type Starter dans laquelle 13ème rue n'est pas comprise. 

Vous bénéficiez d'une offre de bienvenue (nouvel abonné / limitée à 6 semaines) qui vous permet d'avoir la chaine; il semblerait que le replay dans ce cas de figure, ne soit pas disponible et que vous avez le message vous proposant de vous abonner. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

9 RÉPONSES 9
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Philippe280157 ,

Pourriez-vous indiquer le modèle de votre décodeur ? 

Vous est-il possible de décrire plus précisément la problématique de replay sur 13ème rue ? Accès KO, partiel ? message d'erreur ? autre ?

Merci,

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Philippe280157
Contributeur Loisir

J’ai le décodeur plus de SFR. 
j’ai accès à la chaîne 13e rue. Je peux accéder au menu replay. Mais lorsque que je clique pour regarder une série en replay il m’est proposé de m’inscrire ou de m’abandonner suivant les cas. 

Franck
Chef de produit SFR

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous faire une photo lorsque s'affiche le message ?

Philippe280157
Contributeur Loisir

image.jpg

Franck
Chef de produit SFR

Merci je me renseigne

Philippe280157
Contributeur Loisir

Ok. Merci 

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

Vous êtes sur une offre type Starter dans laquelle 13ème rue n'est pas comprise. 

Vous bénéficiez d'une offre de bienvenue (nouvel abonné / limitée à 6 semaines) qui vous permet d'avoir la chaine; il semblerait que le replay dans ce cas de figure, ne soit pas disponible et que vous avez le message vous proposant de vous abonner. 

Philippe280157
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse 

Philippe280157
Contributeur Loisir

Je vous conseille de demander à SFR de gentiment et gracieusement de rajouter 13emeRue à votre abonnement. Bien à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus