- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème replay 13e Rue
Je viens de passer à la fibre. Résultat je paye plus pour moins de services.
exemple les replay de 13e rue sont inaccessibles et malgré toutes les promesses rien ne se passe.
De plus il n’est plus possible de l’enregistrer.
Merci qui??!! Merci SFR 😡
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes sur une offre type Starter dans laquelle 13ème rue n'est pas comprise.
Vous bénéficiez d'une offre de bienvenue (nouvel abonné / limitée à 6 semaines) qui vous permet d'avoir la chaine; il semblerait que le replay dans ce cas de figure, ne soit pas disponible et que vous avez le message vous proposant de vous abonner.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe280157 ,
Pourriez-vous indiquer le modèle de votre décodeur ?
Vous est-il possible de décrire plus précisément la problématique de replay sur 13ème rue ? Accès KO, partiel ? message d'erreur ? autre ?
Merci,
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le décodeur plus de SFR.
j’ai accès à la chaîne 13e rue. Je peux accéder au menu replay. Mais lorsque que je clique pour regarder une série en replay il m’est proposé de m’inscrire ou de m’abandonner suivant les cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous faire une photo lorsque s'affiche le message ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je me renseigne
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes sur une offre type Starter dans laquelle 13ème rue n'est pas comprise.
Vous bénéficiez d'une offre de bienvenue (nouvel abonné / limitée à 6 semaines) qui vous permet d'avoir la chaine; il semblerait que le replay dans ce cas de figure, ne soit pas disponible et que vous avez le message vous proposant de vous abonner.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous conseille de demander à SFR de gentiment et gracieusement de rajouter 13emeRue à votre abonnement. Bien à vous