- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème réception magazine telé cable sat suite à mon changement d'adresse
bonjour,
j'ai changé mon adresse sur mes contrats MOBILE et TV BOX , suite à mon déménagement et au décès de mon époux qui était le titulaire des contrats;
mes factures sont bien à ma nouvelle adresse et à mon nom mais pour le magazine, il arrive toujours à mon ancienne adresse et au nom de mon époux
ou dois je m'adresser pour faire le changement car je paie l'abonnement
cordialement
Nenette06
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nenette06,
Je pense qu'en vous connectant à votre espace abonné sur le site https://www.telecablesat.fr/ vous aurez la possibilité de changer l'adresse et le nom du titulaire 😉
Sinon, vous pouvez essayé de contacter le 01 45 36 20 35.
Bon week-end,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nenette06,
Je pense qu'en vous connectant à votre espace abonné sur le site https://www.telecablesat.fr/ vous aurez la possibilité de changer l'adresse et le nom du titulaire 😉
Sinon, vous pouvez essayé de contacter le 01 45 36 20 35.
Bon week-end,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de me connecter et j'ai pu faire les changements
merci des conseils