Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème réception magazine telé cable sat suite à mon changement d'adresse

nenette06
Contributeur Loisir

bonjour,

 

j'ai changé mon adresse sur mes contrats MOBILE et TV BOX , suite à mon déménagement et au décès de mon époux qui était le titulaire des contrats;

mes factures sont bien à ma nouvelle adresse et à mon nom mais pour le magazine, il arrive toujours à mon ancienne adresse et au nom de mon époux

ou dois je m'adresser pour faire le changement car je paie l'abonnement 

 

cordialement

 

Nenette06

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nenette06,


Je pense qu'en vous connectant à votre espace abonné sur le site https://www.telecablesat.fr/ vous aurez la possibilité de changer l'adresse et le nom du titulaire 😉

Sinon, vous pouvez essayé de contacter le 01 45 36 20 35.


Bon week-end, 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nenette06,


Je pense qu'en vous connectant à votre espace abonné sur le site https://www.telecablesat.fr/ vous aurez la possibilité de changer l'adresse et le nom du titulaire 😉

Sinon, vous pouvez essayé de contacter le 01 45 36 20 35.


Bon week-end, 

Magali, Community Manager à votre écoute
nenette06
Contributeur Loisir

Bonjour

 

je viens de me connecter et j'ai pu faire les changements

 

merci des conseils

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus