- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème pour regarder un replay
Bonjour
Depuis quelques temps nous avons des difficultés pour regarder une émission (ou série) en replay : il n'est plus possible d'avancer ou reculer jusqu'à un moment précis (celui où on s'est arrêté par exemple) : nous revenons sans cesse à la page précédente et si nous essayons de regarder à nouveau, l'émission redémarre du début. En résumé, pour regarder un replay nous n'avons pas d'autre choix que de le regarder en entier...ce qui n'est pas très intéressant.
Avez-vous une explication ? une solution ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nuth,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec le replay.
Mon rôle est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nuth,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec le replay.
Mon rôle est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Je vous souhaite une agréable journée.