Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème pour regarder un replay

Nuth
Visiteur

Bonjour

 

Depuis quelques temps nous avons des difficultés pour regarder une émission (ou série) en replay : il n'est plus possible d'avancer ou reculer jusqu'à un moment précis (celui où on s'est arrêté par exemple) : nous revenons sans cesse à la page précédente et si nous essayons de regarder à nouveau, l'émission redémarre du début. En résumé, pour regarder un replay nous n'avons pas d'autre choix que de le regarder en entier...ce qui n'est pas très intéressant.

Avez-vous une explication ? une solution ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nuth


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec le replay. 


Mon rôle est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à  votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nuth


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec le replay. 


Mon rôle est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à  votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus