Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème pour regarder un replay

Nuth
Visiteur

Bonjour

Depuis quelques temps nous avons des difficultés pour regarder une émission (ou série) en replay : il n'est plus possible d'avancer ou reculer jusqu'à un moment précis (celui où on s'est arrêté par exemple) : nous revenons sans cesse à la page précédente et si nous essayons de regarder à nouveau, l'émission redémarre du début. En résumé, pour regarder un replay nous n'avons pas d'autre choix que de le regarder en entier...ce qui n'est pas très intéressant.

Avez-vous une explication ? une solution ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nuth

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec le replay. 

Mon rôle est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à  votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nuth

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec le replay. 

Mon rôle est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à  votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus