- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème netflix replay guide tv…
Bonjour
depuis plusieurs mois, nous avons un soucis avec la box.
quasiment tous les jours, je dois relancer la box à plusieurs reprises pour avoir accès aux services tv
si je lance netflix, là box se fige sans possibilité de faire quoique ce soit.
je ne peux même pas éteindre la box avec le bouton veille. Je suis obligé de l éteindre par derrière puis débrancher le câble d alimentation. Je redémarre et plus d accès à rien.
je débranche à nouveau puis redémarre. Là une fois sur deux, je suis obligé de refaire la manipulation.
cela devient insupportable, pourtant tout le reste fonctionne mais devoir faire un redémarrage 3-4 fois voir plus par jour, merci de me dire que faire.
bien sûr aucune réponse du service client.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @ludovicdu05,
Cela ressemble à un souci lié au matériel lui-même. Je vous à relancer un conseiller et à insister pour un remplacement du décodeur TV, en expliquant bien que tout a déjà été fait à votre niveau et que rien ne change. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicdu05,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Il est possible qu'un dysfonctionnement soit détecté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Fait et refait. Rien de détecté
fait également avec le service clientèle rien de détecté
pourtant le problème perdure et cela devient usant de passer près de 20mn par jour à redémarrer la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @ludovicdu05,
Cela ressemble à un souci lié au matériel lui-même. Je vous à relancer un conseiller et à insister pour un remplacement du décodeur TV, en expliquant bien que tout a déjà été fait à votre niveau et que rien ne change. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.