Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lecture PrimeVideo

annebr05
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un souci pour accéder à Primevideo. Quand je veux lancer un film/série, ca mouline puis un message apparait "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". J'ai déjà essayé d'éteindre puis rallumer box et tv . Et deconnecter, reconnecter mon compte prime, mais rien n'y fait.

Sur pc et sur smartphone, aucun problème pour lire les contenus. Sur ma TV je passe par la chaine 67 , ca a toujours fonctionné parfaitement.

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? Une idée de ce qui peut se passer ?

Merci à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annebr05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à mettre votre décodeur à jour si ce n'est pas fait et à réessayer de lancer un film ou une série sur Prime Vidéo. Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez contact avec un technicien SFR en passant par le chat technique, il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre afin de retrouver l'ensemble de vos services.


Bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annebr05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à mettre votre décodeur à jour si ce n'est pas fait et à réessayer de lancer un film ou une série sur Prime Vidéo. Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez contact avec un technicien SFR en passant par le chat technique, il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre afin de retrouver l'ensemble de vos services.


Bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annebr05 

 

Je n'ai pas actuellement ce problème que tu rencontres avec ton décodeur SFR.

 

Peux-tu justement nous préciser quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

annebr05
Visiteur

Merci à tous les 2 pour vos réponses.

Ma box ressemble à la box très haut débit ( sur mon manuel d'utilisation il est indiqué "box fibre zive" ).

 

Je vais tenter de faire une MAJ de la box demain, ca a l'air bien expliqué sur le lien mis ci dessus. Je vous tiens au courant.

annebr05
Visiteur

En fait ma box est la box THD 4K 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annebr05 

 


En fait ma box est la box THD 4K 🙂

Nous avons donc exactement la même box... et je n'ai pas ton problème.

 

Tu as manifestement une panne personnelle. Peut-être que tu peux tenter 2 niveaux de réinitialisation de ton décodeur :

  1. réinitialisation légère : appuyer longuement sur le bouton MARCHE en façade, jusqu'à voir "REDEMARRAGE STB" sur la box
  2. ou carrément réinitialisation générale : appuyer longuement avec une pointe dans le petit trou à l'arrière de l'appareil et recommencer les réglages comme à l'arrivée du décodeur au 1er jour.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

annebr05
Visiteur

Bonjour,

Alors j'ai fait la réinitialisation légère qui n'a pas fonctionné. J'ai aussi déconnecté et réenregistré mon appareil au cas où mais rien n'a changé non plus.

Je vais faire la réinitialisation générale du coup. Par contre est ce que mes vidéos de ma partie "enregistrements" de la box resteront ou la box se retrouvera toute vide comme au début? 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annebr05 

 


Je vais faire la réinitialisation générale du coup. Par contre est ce que mes vidéos de ma partie "enregistrements" de la box resteront ou la box se retrouvera toute vide comme au début? 


De mémoire je dirais que ces enregistrements ne risquent rien car :

  1. tu peux éjecter et enlever le disque dur durant la réinitialisation
  2. et le remettre après (ainsi que le disque dur d'une autre Box THD), alors il reprend les enregistrements qui sont dessus

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

annebr05
Visiteur

Le "reset" de la box n'a pas changé le problème 😕

Je vais peut être essayer la réinitialisation par le 1977 dans le mode "réglages". Ils me disent qu'il faut connaître les paramètres d'installation, j'espère que y'a trop rien de sorcier....

Ryry
Client Top Contributeur

@annebr05  a écrit :

Ils me disent qu'il faut connaître les paramètres d'installation, j'espère que y'a trop rien de sorcier....


Non il n'y a rien de sorcier.

  • Normalement en entrant ton code postal, ta box THD retrouve les fréquences où se connecter.
  • Si le code postal n'aide pas, alors tu peux entrer en manuel les bonnes fréquences qu'on peut retrouver sur les pages SFR (dis-nous si tu coinces !)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus