- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistrements
Bonjour et bonne année , depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer mes chaînes tv à part la 1 2 3 et Gulli , j'ai lu sur les forums que ce problème avait déjà eu lieu à certains d'entre vous en mai l'année dernière , et que ça avait été résolu ! Pourriez-vous m'aider à solutionner mon problème merci d'avance .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinedu09
Pour faire le point sur votre problématique d'enregistrement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinedu09
Pour faire le point sur votre problématique d'enregistrement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann , j'ai bien eu le chat , il m'a fait redémarrer ma box et même la remettre à zéro , et comme ça ne marchait toujours pas , en a conclu qu'il fallait la changer ... Je vais suivre ce qu'il a dit , mais je doute de la pertinence de la réponse vu que sur le forum , d'autres utilisateurs ont eu ce problème et il a été resolu autrement ( mais ça a pas été expliqué )
A rappeler que j'arrive à enregistrer quand même certaines chaînes !
Bonne journée à vous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour Yann , j'ai sûrement trouvé d'où vient le problème ! En faisant les tests pour voir quelles chaînes ne marchent pas en enregistrements , je me suis m'appercu que ces chaînes appartiennent au groupe canal ! Et en allant sur les forums SFR , Il est dit que SFR n'a pas eu les accords pour enregistrer les chaînes du groupe C+ , donc si c'est bien ça , je n'ai aucun problème avec ma box , pouriez vous confirmer mes dires ? Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le chat SFR , il n'y a pas de soucis avec ma box , c'est juste des problèmes d'accords entre SFR et Canal+ ! Bonne journée à vous