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problème du service rmc sport + telefoot 100% digital
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr 100% digital rmc sport + telefoot d'une durée de 12 mois, mon compte est actif depuis le 04/10/2020, mais si je me connecte avec mon identifiant, je reçois le message suivant, (aucune offre rmc sport n'est associée à votre compte), pouvez vous me donner un conseil pour résoudre ce problème, et trouver un moyens d'accéder a mon offres rmc sport + telefoot, merci d'avance de votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
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Tout semble donc en ordre en effet. Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin de voir ce qui bloque.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne fin de journée et bon week-end.
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bonjour, je souhaite utilisé ce service sur mon pc et mon smartphone, je reçois toujours le message mentionné, et auparavant avec un abonnement sans engagement, tout fonctionné correctement.
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Merci pour ce retour @juliench02,
Votre offre RMC Sport + Téléfoot 100 % digitale actuelle apparaît bien sur votre Espace Client ?
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Pass RMC Sport + TELEFOOT - engagement 12 mois
Abonné depuis le 04/10/20
Engagé jusqu'au 04/10/21
Prochain paiement le 04/11/20
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Tout semble donc en ordre en effet. Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin de voir ce qui bloque.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne fin de journée et bon week-end.
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problème résolu merci beaucoup bonne journée.