Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème disque dur (numérique) non détecté sur Box THD 4K !

Caro7917
Contributeur en Herbe

Ancienne cliente Numéricâble ....J ai changé ma box en Sept et depuis je rencontre le même problème et vis exactement la même situation que vous

Des heures au tél depuis fin Septembre, bientôt 3 mois ....Des explications en tout genre du service assistance, clients ...A chaque appel on me confirme l envoi d un disque dur en vain...Dernier appel en date hier soir je dois le recevoir sous 7 jours à mon domicile mais je n y crois plus car c est toujours le même chanson!

A suivre Noel approche on ne sait jamais 🙂

Je suis vraiment  excédée du service client SFR (des personnes toujours très polies mais je ne crois pas que le pble viennent d eux...mais du service qu SFR est en capacité de rendre )

Faut il que je demande de résilier pour prise en compte du problème ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Caro7917,

 

Je suis navrée d'entendre que la situation persiste. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier client, désolée.

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se rétablisse au plus vite,

Belle journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Caro7917,

 

Je suis navrée d'entendre votre récit et je comprends votre agacement..

Avez-vous un suivi de commande afin de pouvoir tracé le matériel envoyé ?

Je vous invite à patienter les 7 jours indiqués environ et si vous ne l'avez pas reçu n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

 

Vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes !

Caro7917
Contributeur en Herbe

Tout le monde et toujours navré de ma situation 

S excuse me dit qu’ils vont faire le maximum que c est bon c est faut être à chaque fois et ça n’aboutit à rien

Si je n’ai rien cette fois-ci je résilie 

C’est inadmissible ça va faire 3 mois que cela dure 

Peut-être qu en allant les réseaux sociaux je vais arriver à quelque chose...

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Caro7917,

 

Je suis navrée d'entendre que la situation persiste. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier client, désolée.

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se rétablisse au plus vite,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus