- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de visionnage
Bonsoir depuis hier je me rencontres que je peux plus regarder mes enregistrement voici ce que ça me mets
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loloman33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, rubrique Assistance, lancer le diagnostic de votre équipement. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.
Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loloman33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, rubrique Assistance, lancer le diagnostic de votre équipement. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.
Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une belle journée !