Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi, le lien ne fonctionne pas et transfère vers un chat et un conseiller technique qui n’est au courant de rien !!
Que de temps perdu pour obtenir la résolution d’un problème sur une application !!!! Les sous-titres pour malentendants sont toujours impossible à désactiver à ce jour ..,.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginie2405,
Comme indiqué dans mon précédent message, les équipes techniques SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. N'étant pas en lien avec le Service Technique je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique en passant par le tchat.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »