Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de sous-titres

ElOow07
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier, les sous-titres sont mis automatiquement, sans avoir rien touché.

J'ai desinstaller, réinstaller... Et j'ai beau cliquer sur aucun, ils reviennent... 

Que ce soit sur l'appli sfr play ou l'appli sfr tv, sur les deux j'ai le même problème depuis hier...

Il m'est impossible de les retirer...

Avez vous des solutions ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ElOow07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ElOow07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Ce dysfonctionnement est connu et les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sylvieku01
Visiteur

En cliquant sur la roue crantée, on a accès à Qualité et non sous-titres ! 

fabiench05
Visiteur

Bonjour

c'est exact impossible sur certaines chaines de supprimer le sous titre

la roue crantée ne donne pas accès au sous titre. 

y a t-il une autre solution?

sylvieku01
Visiteur

Toujours le même problème sur SFR Play sur toutes les chaînes. Il s’agit des sous titres pour malentendants, impossible à désactiver. 
C’est vraiment pénible. 
A quand la solution pour résoudre ce problème ?

Merci 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvieku01,


Comme indiqué précédemment, les équipes techniques SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. Je vous invite à surveiller que vous ayez bien la dernière version de l'application.


N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fabiench05,


Comme indiqué précédemment dans le sujet, les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce problème.


Je vous invite également à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
virginie2405
Visiteur
  • Cela ne fonctionne pas
virginie2405
Visiteur
  • J'ai fait ce que vous dites. Toujours pas de réponse. Sfr n'a pas l'air au courant du problème. Depuis le 22 juillet c honteux quand même 
virginie2405
Visiteur

Ce lien que vous donnez envoie vers un chat ou j'ai eu un conseiller commercial... qui n'est au courant de rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus