Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de son sur toutes les chaines

chfr69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Les chaines fonctionnent mais sans le son seulement sur amazon et netflix

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chfr69,


Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chfr69,


Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus