Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de replay

olivier927
Visiteur

Bonjour,

Depuis au moins 3 semaines à la place d'un programme en replay j'ai un message d'erreur " Erreur V6 configuration réseau...". Malgré de multiples appel au service client l'incident n'est toujours pas résolu.

Multiples redémarrage de la box, du boitier tv et autres manipulation rien ne s'arrange.

En plus c'est plutôt cyclique, l'année dernière même problème, même réponse "bateau" du service technique.

Que faire de plus;

Matériel : Mini décodeur TV et Modem Très Haut débit Wifi AC

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe. Seul ce dernier est habilité à agir sur votre problématique. J'espère la situation sera rapidement rétablie,

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivier927,

Ce souci est présent sur le Replay en général ou seulement celui de certaines chaînes/certains programmes ?

olivier927
Visiteur

Bonjour,

Oui sur le Replay en général

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @olivier927,

Lorsque vous effectuez un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), cet incident est-il bien déclaré ?

olivier927
Visiteur

l´auto-diagnostic se termine sans mentionner d´erreur....

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe. Seul ce dernier est habilité à agir sur votre problématique. J'espère la situation sera rapidement rétablie,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus